Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/553
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Occasion ou pas?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Occasion ou pas?
Bonjour,
J'ai utilisé principalement des Tascam (FW, DM24) en enregistrement, mais je n'envisage pas de les emmener sur scene pour remplacer la soundcraft.
Je n'ai pas assez de recul sur le "viellissement" de la 01V96.

Question
Pensez vous qu'il y ait un risque (fiabilité) à acheter une 01V96 d'occasion ?
Autrement dit, les pocesseurs de premières 01V96 ont-il eu beaucoup de problèmes ?
Merci par avance, à ceux qui voudront bien me répondre.
º¿º
2
En occasion, le risque zero n existe pas.. et cela meme avec des produits reconnus comme hyper fiables..
la 01v96 n a pas l air plus fragile qu une autre si on y fait attention..peut etre la zonne ecran semble la plus sensible..
tout depend de l ancien utilisateur..
eviter tout produit qui a tourné sans flight ou trop tourné tout court.. essayer de connaitre l environnement dans laquelle la console a eté le plus utilisée.. (humidité/soleil/exterieur ou pas etc..)
3
Je viens d'acheter ma 01v 96, donc pas de recul, mais elle remplace ma 01v qui a plus de huit ans et qui a servi en live , transport en fly mais soleil, poussiere, cendres de clopes etc... et ne m'a jamais laché
la 01v et la 96 ont l'air faite avec les memes éléments physiques à peu prés hors le soft

au dire de quelques personnes le point faible serait les potars motorisés qui n'aiment pas etre retenus quand ils veulent bouger, j'y ai toujours fait gaffe et pas de problemes, pour moi c'est fiable