Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 21:01:223 retours stéréos ?
Hello,
Chez nous on est tous au ear. On pense sérieusement à acheter cette console. Un des points crucial est de savoir si on peut avoir 3 retours stéréos indépendants. C'est-à-dire, en fait, 6 aux !
Le manuel parle de 4 omni out. Est-ce que ça implique les bus ?
Comment l'utilisez-vous en retour ?
Merci.
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2006 à 22:21:01
Sans m'avancer je pense que non tu n'as comme tu l'as dis que 4 omni out donc 2 retour en stéréo par contre si tu mets un carte en option tu peut augmenter le nombre de sortie tu as aussi une sortie adat ainsi qu'une sortie spdif et une sortie tape (je ne l'ai pas sous les yeux la console mais peut etre peux tu assigner une paire d'auxiliaire a cette sortie ce qui te ferais trois paire d'aux)par contre tu as 8 aux dans la 01v96 donc ton pour ca tu as de quoi faire
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Anonyme
468
3Posté le 18/02/2006 à 09:33:46
Merci, il ya quelquechose que je ne comprends pas : pourquoi avoir 8 aux sur la console, mais que 4 omni out utilisable réellement ?
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/02/2006 à 17:54:35
Tu as 4 multis effects internes. mais il limite aussi afin de passer a la caisse pour les cartes in/out optionnelles
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/02/2006 à 17:56:22
Par contre j'ai regarder le user guide sur le sortie cinch tape out tu ne peux pas assigner un bus aux uniquement la sortie stéréo par contre sur la sortie spdif tu peux un convertisseur et ca marche.