Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 3 retours stéréos ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 retours stéréos ?
Hello,

Chez nous on est tous au ear. On pense sérieusement à acheter cette console. Un des points crucial est de savoir si on peut avoir 3 retours stéréos indépendants. C'est-à-dire, en fait, 6 aux !

Le manuel parle de 4 omni out. Est-ce que ça implique les bus ?

Comment l'utilisez-vous en retour ?

Merci.
2
Sans m'avancer je pense que non tu n'as comme tu l'as dis que 4 omni out donc 2 retour en stéréo par contre si tu mets un carte en option tu peut augmenter le nombre de sortie tu as aussi une sortie adat ainsi qu'une sortie spdif et une sortie tape (je ne l'ai pas sous les yeux la console mais peut etre peux tu assigner une paire d'auxiliaire a cette sortie ce qui te ferais trois paire d'aux)par contre tu as 8 aux dans la 01v96 donc ton pour ca tu as de quoi faire
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Merci, il ya quelquechose que je ne comprends pas : pourquoi avoir 8 aux sur la console, mais que 4 omni out utilisable réellement ?

:???:
4
Tu as 4 multis effects internes. mais il limite aussi afin de passer a la caisse pour les cartes in/out optionnelles :!:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Par contre j'ai regarder le user guide sur le sortie cinch tape out tu ne peux pas assigner un bus aux uniquement la sortie stéréo par contre sur la sortie spdif tu peux un convertisseur et ca marche.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???