Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 + ada8000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 01v96 + ada8000
Slt à tous.
Est ce que kelkun sait s'il n'y a pas de probleme d'incompatibilité adat entre la 01V96 et l'extension numérique ULTRAGAIN PRO-8 DIGITAL ADA8000 de chez berhinger ? merci de vos réponses
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
2
Pas de problème majeur, ceci dit, les préamps de l'ADA8000 sont très très moyens et la synchro pas toujours très stable, par contre, il a de très bons convertisseurs.
º¿º
3
Merci de ta réponse Pierre Alain,
crois tu quand même que la config est assez fiable pour assurer une presta? ou mieux vaut ne pas y compter.. Cela dit, je n'ai aucun probleme avec l'ada8000 et la ddx3216, mais comme j'aurai la 01V96 ce jour là...
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
4
J'ai jamais eu de pb, j'avais la DDX plus 2 ADA8000, maintenant j'ai la 01V avec les deux ADA8000, jamais eu de pb de synchro (synchro par le cable adat avec la 01V en maitre ou en BNC pour les deux ADA( un en maitre) et la 01v en slave)
5
Merci c cool, je suis rassuré ..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
6
J'ai eu un des premiers ADA, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté... maintenant avec l'Octamic RME et un Octane, je n'ai plus aucun problème, mais ce n'est pas le même prix...
º¿º
7
Moi aussi c'est deux ADA8000 qui datent de quelques après la sortie. j'ai fait des enregistrements 24 pistes avec et je n'ai jamais remarqué des pertes de synchros, après dire qu'il n'y en a pas eu je ne sais pas! Peut etre aussi qu'ils sont plus stables si on les synchronisent de telle ou telle manière.
8
Moi j'évite de mettre l'ada en maitre, c'est une source de problème déjà relevée par plusieurs Afiens. :bravo:
9
Quel(s) avantage(s) de mettre l'ADA en maitre ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
10
Pour ma part, je n'en vois pas! :8O: