Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Bon alors la 01v96 , elle est sortie en France ou non?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon alors la 01v96 , elle est sortie en France ou non?
Je l ai vu sur le site Thomann en allemagne a 2666 € ou un truc dans le genre , j ai vu qu une boite de loc en france la louait , mais sur le site de home sstudio elle n y est toujours pas mentionnée!!!!!

Litle
2
Ben ca fait quelques mois qu'elle est affichée sur playback.fr
je les ai appelé vers le 15 mai et ils m'ont dit qu'elle serait dispo dans une semaine, c'est à dire maintenant :D:
Le seul problème c'est qu'en général il y a toujours des délais de fous (genre 6 mois) entre les dates annoncées et les dates réelles :??: alors j'attends de voir...
J'aimerais bien avoir des premiers avis sur la bête, j'espère qu'elle cartonne et qu'on en saura bientôt beaucoup plus
3
Bon bref personne n'est vraiment au courant !!!!!!!!

Litle
4
Apparement elle serait dispo
sur playback.fr
tel 0800 305 002 Appel gratuit

ps : je ne travaille pas pour cette boite
je l'ai vu dans recording magazine
5
Oui, elle l'est :clin:

J'ai réussi à me la procurer mais j'ai du lutter pour l'avoir....pour 2550€

De tte manière, Playback informe des remises de prix sur un produit qu'ils n'ont même pas.
Ca c'est du flux tendu :lol:

Enfin bref, bcp de magasin la receverons entre le 15 et le 30 juin...Alors franchement réservée là avant qu'elle ne parte car franchement je n'ai jamais trouvé mieux que cette console, c'est une vrai bombe!!!

Bon courage
6
De la bombe par rapport à quoi ?????

à une autre console ou à l'ancienne 01 V ???
il serait interessant de savoir si les possesseurs de l'ancienne
console qui ont changé pour la 01 v 96 trouvent un réel changement
Messieurs....
7
Moi, je l'ais vu exposée à Espace claviers mais bon ! c'est un magasin qui est à bordeaux ! tu peux peut être te la faire envoyer.
8
Elle est disponible à Paris depuis 2 jours, notamment chez www.playback.fr. Mais elle risque d'être rapidement en rupture de stock ....

Moi j'en ai eu une à 2300€, il y a deux jours. Je dois comparer avec l'ancienne 01V prochainnement. Je vous donnerais nos impressions ...

François
9
Up mon cher francoisBH (et les autres :clin: ) J'aimerai avoir vos avis entre la 01V et la 01V96 ? Réelle différence ou alors quasi identique (c-a-d que la différence de prix ne se justifie pas excepté pour le 96khz ?)
10