Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Echange de fichiers graphic patchbay

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Echange de fichiers graphic patchbay
Bonjour à tous,

Existe-t-il la possibilité de s'échanger des fichiers GRAPHIC PATCHBAY par e-mail et ainsi s'échanger différents PATCHES?

Merci à tous

Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
OK envoie moi ton e-mail :bravo:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
3
Ok pour s'echanger des patch ou carrement des scenes memory pour comparer nos reglages effect ou equa ou comp pourquoi pas. j'utilise ma 01v96 pour du live de 3 a 8 musicos.j'utlise parfois ma 01v96 comme table de retour avec un patch direct out a travers un pro8 digit beringher en optique .ok pour un echange d adresse mail mais peut on la donner en direct sur le site?
4
Merci d'utiliser la messagerie interne d'AF pour les echanges d'adresses mail :clin:
5
Bonjour tous

j'ai finalement concocté une page d'aide au mLan sur mon site, une avec 01V96 + MY16mLan, l'autre avec 01V96 + MY16mLan + i88x. 4 fichiers de configuration pour Studio Manager et Graphic Patchbay sont à télécharger.
C'est ici :

https://www.canne-et-bambou.com/technique_mlan.htm

:)
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
6
Bravo philippe
je viens de jeter un oeil
mais 3 petites questions

-pourquoi "le canal mLan 19 comprend en fait les pistes 19 + 20"

-les 2 canaux de la i88x sont meilleurs que sur la 01 ?(je n'ai jamais pensé de faire un test...)

-je t'avais déja demandé pour i88x et 01V96 mlan et adat en même temps; effectivement ce sont 2 choses et donc des synchros différentes; mais je n'ai pas d'autre appareil à mettre en maitre en 2TRD, j'ai juste un ordi (mac) qui part à la i88X et repart ensuite à la console (c'est pour du plateau et non du studio), donc impossible ?

merci
7

Citation : -pourquoi "le canal mLan 19 comprend en fait les pistes 19 + 20"


C'est comme çà ! Les drivers ASIO mLan appellent les canaux 19 et 20 mLan 19. peut-être y-a-t-il moyen de les renommer quelque part en "mLan 19/20" ?

Citation : -les 2 canaux de la i88x sont meilleurs que sur la 01 ?(je n'ai jamais pensé de faire un test...)


C'est uniquement pour çà que j'ai un i88x : les préamplis des ch 1 et 2 sont ceux d'une DM2000, ils sont ex-cel-lents :bravo:

Citation : -je t'avais déja demandé pour i88x et 01V96 mlan et adat en même temps; effectivement ce sont 2 choses et donc des synchros différentes; mais je n'ai pas d'autre appareil à mettre en maitre en 2TRD, j'ai juste un ordi (mac) qui part à la i88X et repart ensuite à la console (c'est pour du plateau et non du studio), donc impossible ?


Et bien pas de problème : tu mets un des canaux ADAT en maître :)
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
8
Et bien si, problème... :??:

car si un canal mlan est maitre j'ai un message pb sur la synchro adat
et si un canal adat est maitre j'ai un message pb sur la synchro mlan

je suis en 48K sur toute les machines et c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas :oo:
9
Et si tu mets INT 48k ?
Pourrais-tu m'envoyer un schéma de ton système indiquant les différents circuits numériques ?
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr