Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Quel appareil utiliser pour 4 Aux Supplémentaires ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel appareil utiliser pour 4 Aux Supplémentaires ?
Voilà tout est dans le titre,
je pense bientot investir dans une 01V96 et je voulais savoir quoi utiliser pour avoir les 4 Aux Supplémentaire ?! pour avoir du coup 8 Vrai Aux
en sachant que j'equiperais la console du MY 16 AT ( ADAT ) pour avoir 2E/S Adat

Merci de vos reponses ...
Seb
2
La o1v96 ne peut recevoir qu'un carte à la fois. Donc il n'est pas possible d'utiliser une carte adat et de vouloir 4 sorties physiques de plus.
Desolé
3
Oui je sais, mais quel appareil en numerique (ADAT) je peux brancher pour avoir les 4 sorties physique en plus ?!
c'est possible, je l'ai deja vu ce montage, mais ca fait quelques mois deja et je me rappelle plus de la marque ! il me semble que c'est RME mais j'en suis vraiment pas sur ! :??:
4
Autrement y'a ça http://www.playback.fr/alesis-ai3-68.html avec en prime 8 entrées analogiques :aime: Par contre voir pour la dispo.
Voilou
5

Citation : Oui je sais, mais quel appareil en numerique (ADAT) je peux brancher pour avoir les 4 sorties physique en plus ?!


N'importe quel convertisseur numerique => analogique ADAT. Par contre c'est plutot 8 sorties que tu aura (à moins de travailler en 88.2 ou 96 KHz).

Y'en pleins qui existent chez pas mal de marques, et de tous les niveaux de qualité.
6
Dans la 01v96 de ma boite de loc', on a mis une carte adat, et on a acheté deux ADA8000 Behringer. Ca fait le boulot sans génie, et on peux donc tourner en 32 entrées, et sortir le master, les 8 auxs et les 8 sous-groupes.
7
J'utilise aussi un ada 8000 Berhinger en effet a travers les sorties optiques je recupere mes 8 aux +24 voies sans prob et en live.par contre je serais interesser pour passer en 32 voies ..comment brancher le 2eme ada 8000 et ou peut on en trouver pas trop chere
8
Ya une carte adat qui existe, je sais plus la référence
9
MY16AT : deux in et deux out ADAT.

MY8AT : un in et un out ADAT.

Les deux doivent pouvoir encore se trouver.
10
Merci pour ta reponse rapide je vais chercher les prix pour une MY16AT et pour un autre ada8000 si cela existe encore.aurais tu une bonne adresse pour les cables optiques? encore merci :D: