Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Probleme de communication 01v96 et pc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de communication 01v96 et pc
Bonjour à tous
Je suis heureux proprietaire d'une 01v96 depuis 48 heures et voici mon souci malgré la lecture attentive de mon manuel et de tous les sujet des forums

Donc, aucun moyen de mettre à jour la table et pas de communication avec studio manager (ver 2.1.7). Tous juste si j'arrive à controler cubase sx et encore à l'arrache !!. J'ai telechargé les drivers usb que j'ai installés ainsi que la mise à jour .

Dans studio manager la table n'est pas detecté mais dans le menu midi ports les ports usb yamaha sont présent ainsi que ceux de ma carte son . Dans la 01v je selectione usb 1 1 pour studio manager et je coche dans studio manager les ports usb 1 (entrée et sortie ) et là rien ??????

Pour la mise à jour idem , elle ne detecte pas la 01v et n'affiche pas dans la fenetre input et output port les divers usb ?????

voila j'espere etre assez clair et j'espere avoir un peu d'aide car ca commence vraiment a m'enerver !!!!!;-(

merci d'avance
2
Re salut
probleme resolu pour studio manageur (j'avais oublié d'installer editor 01v96 )
Par contre toujours meme souci avec la mise à jour et synchronisation impossible ??
3
Salut ZOUBI,
Pour ton Prob, il faut vérifier les ports midi(s)dans studio manager(setup)et aussi dans editor (setup également). Tu ouvres l'editor puis ensuite ajuste le port midi(semblable à studio manager), et seulement après RECALL...
Voilà, en espérant que cela puisse t'aider.
Sinon c'est TOP (je possède également la MY16Lan et là franchement c'est d'enfer...) :bravo:
Dans l'attente de lire ta réponse.... :clin:
4
:D: salut !
merci pour tes conseils car tous marche maintenant ! Meme la remote cubase qui est vraiment super .

a++ sur d'autres forums j'espere :bravo: