Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 VCM

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 5 343 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01v96 VCM
Bonjour,

La version VCM de la 01v96 V2 devrait voir le jour au sortir du MusikMesse de Franfort. Si on s'en réfère à cette info, les add-ons pourront donc être livrés gratos avec tout achat de V2 ?

Citation : Remarques

* Aucun changement de prix par rapport aux modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2.
* CD-ROM de mise à niveau gratuit (de V2 vers VCM) pour tout achat récent des modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2 entre le 1er janvier 2008 et la date de lancement.



Certains magasins ont même baissé leur prix ! (Avec le rapport actuel Euro/Dollar, il y en a qui doivent avoir de bonnes marges !!!)
º¿º
2

Citation : La version VCM de la 01v96 V2 devrait voir le jour au sortir du MusikMesse de Franfort



Heu...C'est quoi la version VCM ?

Et le changement concerne toutes les Yam' numériques ?
3
4
Ha ouais, là les progres semblent spectaculaires, j'avais pas du tout entendu parler de ça.

Si le rendu des effets est ausi agréable que leur design, ça promet !

J'espere juste que le prix du Cd de mise à niveau pour les anciens possesseurs ne sera pas prohibitif...
5
ça remet une sacrée valeur ajoutée aux versions 01V96 de 2008 !
c'est sorti cette semaine à Frankfort.
º¿º
6
Well well,
merci pour cette info,
cette évolution a l'air en effet bien sympathique ;
et comme je suis dans le cas de ceux qui ont acheté une 01V96 en 2008... Je vais de ce pas me rancarder pour savoir où récupérer le fameux CD-Rom.
7
Tiens nous au courant si tu as des précisions sur les modalités, ça peut servir
º¿º
8

Citation : Je vais de ce pas me rancarder pour savoir où récupérer le fameux CD-Rom.



Si t'as des infos, je suis preneur. J'ai cherché sans succes.... :((

Par contre, ils ne parlent pas du prix, ou de l'abscence de prix, pour possesseurs des "grosses" consoles (DM1000, O2R)
9
Tu es sur pour la baisse de prix pierre alain ? Il me semble avoir aperçu en coup de vent à la MMesse que le prix de la 01V96 VCM allait être d'environ 2800 / 2900 €.
10
En tous cas, sur Yamaha Commercial Audio, il est clairement écrit:

Citation : * Aucun changement de prix par rapport aux modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2



Et en fouillant, on arrive ainsi à trouver des V2 avec un petit coup de destockage
º¿º