01v96 pour un NUL
- 2 réponses
- 2 participants
- 1 526 vues
- 2 followers
mrfat
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2008 à 18:55:4501v96 pour un NUL
On ma preté une 01V96 pour une semaine de résidence. Sauf que je suis juste un musicien et surtout pas un technicien, je me débrouille pour des choses simple en analogique mais en numérique j'ai peur de m'y perdre un peu ....
config :
- platine cd + mixette
- piano numerique
- sm58 (voix)
- 6 wedges
Je comptais faire :
in :
- out stereo mixette via DI en ligne 1&2 sur la 01v
- out piano stereo via DI en ligne 3&4 sur la 01V
- sm58 sur entré micro 5 de la 01v
out :
pour les wedges(préamplifié) est ce que j'utilise bien les sortie "omni out" (1234) ?
dans la pratiques :
- je fais mes gains puis mes volume sur fader
- pour envoyer dans les wedges les differents elements, la manip est elle d'appuyer sur "aux 1 et 2" pour le dj(2 wedge en stereo) faire les niveaux avec les faders 1&2 pour le son piano , 3 et 4 si il veut du piano etc .....!!???
d'ailleurs quel est la manip pour linké les 2 voix commune (ex 1&2) ?
- si je veux faire un EQ pour n'importe quel wedge , il faut que j'appuie sur "EQ" puis "sel" pour la piste interéssé ? et si je veux mettre une reverb que sur la voix en facade et en retour ?
Je n'ai pas encore la table sous les yeux j'ai juste la fiche tech de la 01v , c'est pour ça que je n'ai pas testé ....
J'ai besoin d'un peit prof pour ce genre de presta qui me semble simple !
Merci d'avance ...
ps : si je veux sauver ma config quel est la manip ?
config :
- platine cd + mixette
- piano numerique
- sm58 (voix)
- 6 wedges
Je comptais faire :
in :
- out stereo mixette via DI en ligne 1&2 sur la 01v
- out piano stereo via DI en ligne 3&4 sur la 01V
- sm58 sur entré micro 5 de la 01v
out :
pour les wedges(préamplifié) est ce que j'utilise bien les sortie "omni out" (1234) ?
dans la pratiques :
- je fais mes gains puis mes volume sur fader