Sujet de la discussionPosté le 04/10/2003 à 15:22:0101v96 probleme de retour d'effet!
G une 01v96, en utilisation studio. je souhaite en aux1 (par exemple ) envoyer le retour casque pour le chanteur, et desire forcement lui mettre de la reverb. Avant avec la 01V c'etait simple mais la en faisant la meme manip.....aie aie aie..... on se rend compte que aux1 sert a l'omni out 1 et a la reverb!!! donc finalement si je chanteur veux de la reverb (ds le casque)sur sa voix et ben il se retrouve avec de la reberb sur tout le mix. Comment faire!!!???????
Une autre question: a quoi serve ces aux 5, 6, 7, et 8 c'est peut etre la solution a mon preobleme?
Aider moi!!!! Par pitier!!
Hebus_The_Troll
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/10/2003 à 23:35:30
Salut.
Je te conseille de bien étudier les sections du manuel concernant le patch et le routing. Tu disposes de 8 aux qui peuvent chacun recevoir un mélange de toute modulation entrant dans la console, y compris les retours d'effet. Tu peux donc utiliser l'aux 1 pour le retour musicien, dans lequel tu peux injecter de la reverb. N'oublie pas pour cela d'utiliser un aux (pourquoi pas l'aux 5) comme envoi vers ta réverb.