Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Comment enregistrer en multipiste avec 01v96 et motu mk3 896 (cubase sx3)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 959 vues
  • 4 followers
1 Comment enregistrer en multipiste avec 01v96 et motu mk3 896 (cubase sx3)
Bonjour,

Je me lance dans le multi piste, je voudrais savoir comment enregistrer en multi piste (8) avec une motu 896 mk3 et la 01v96
C'est à dire faire du live avec la 01v96 et enregistrer en multipiste avec les micros branchés sur la table.
Comment de dois configurer tout ca??? j'utilise cubase sx3
Pour faire que de l'enregistrement la pas de souci mais c'est pour enregistrer en meme temps le live ca se complique
2
Salut,
je dirais que si tu n'as que 8 micros qui "jouent", tu affectes les direct out des tranches de console aux 8 adat out de la 01V96 (tu peux même choisir le point de sortie du signal, pré fader, pré eq, ou post fader...) et donc tu attaques ta carte son en adat. Si tu as plus de 8 micros (et/ou des tranches d'effets que tu souhaites enregistrer), tu les répartis intelligemment sur 8 BUS que tu affectes aux sorties adat et c'est pareil pour la suite de la chaîne.
Pour faire ta sono en parallèle, ça ne change rien, tu as 8 AUX pour tes effets et retours, et tes main out pour la façade.
Voilà,
j'espère avoir répondu à ta question.
Bien cordialement.
3
Je te remercie , je vais faire des essais ce week end
Cordialement
jofisc57
4
Bonjour, je suis un peu dans la même situation, et je me demandais comment on fait pour router la sortie des bus au adat sans que les changements apportés aux slider bus affectent le reste de la chaine?
5
Salut !

Pour ce genre d'application, tu as la possibilité d'utiliser les sorties directes des tranches : en théorie, elles sont faites pour ça... :)

Il te suffit de router les sorties directes des tranches que tu souhaitent enregistrer vers les canaux ADAT de ton choix, de relier la console à la 2408 avec des fibres et le tour est joué !! :bravo: