Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet carte DANTE MY16 AUD

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 090 vues
  • 4 followers
1 carte DANTE MY16 AUD
je viens de faire l'acquisition d'une carte DANTE MY16 AUD, et je l'ai mise dans le slot de ma console.
normalement ça doit marcher tout seul (selon les dire de tous) mais ça marche pas !!!

1) les led à l'arrière sur la carte ne sont pas toute verte (vert, vert clignotant, éteint, orange) selon la notice c'est un pbl de word clok, bref je vois pas pourquoi.
2)
je comprend rien à l'application que l'on doit téléchargé, j'ai ma licence et il me met deux truc pour cocher les case verte d'assignation (un truc IB et l'autre le nom de la carte) .

bref d'un truc soit disant simple, ça fait trois jour que je suis dessus.

bonus plus, studio manager ne fonctionne plus.

bein, ceux qui ont des idées je suis preneur.
2
Salut, désoler, je ne peut pas t'aider, je comprend ton problème mais je n'ais pas ce matériel, juste pour te dire qu'aujourd'hui pour une réponse c'est cuit

les forumeurs d'audiofanzine sont en grève...il n'y a que les DJ en ligne, ça ne t'aidera pas

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 17:42:22 ]

3
Salut à tous !!
Même probleme ou a peu près !
j’installe la carte dans ma 01V96 J’installe "virtual sound-card" et "dante audio controler"
et la après avoir ajusté le "word-clock" je constate que sur l'ordi je ne reçois que 8 track au lieu de 16 ?
incapable pour l'instant de comprendre pourquoi, j'ai peur que le dechifrage complex du manuel en anglais ne m'avance guère !! si vous avez une idée merci d'avance !!
4
dans la virtual sound card tu as une config pour configurer le driver en 8x8 ou 16x16 ou 32x32....
5
Merci de ta reponse "Luciolis" effectivement le menu avancé n'aparait que lorsque la carte est eteinte "Gros bouton vert" je vois bien les 16 piste ,reste à essayer ! un grand merci !

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 20:31:51 ]