Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Envoyer des effets

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 914 vues
  • 4 followers
1 Envoyer des effets
Bonjour,je suis nouveaux ici et j'aurais vraiment besoin d'aide j'ai a ma disposition depuis peu une salle de spectacle et ils possèdent la Yamaha 01V96 je m'en sers pour du chant donc je branche l'ordi sur les entré rouge et blanche et mon micro en Jack sur l'entrée 5, je n'y connais pas grand chose et dans le logiciel de la table je ne comprend quasiment rien et j'aimerais savoir si on peut me faire un tuto détailler avec sur quel boutons appuyer en détail afin que je comprenne car j'aurais besoin d'envoyer du delay et/ou de la reverb dans la tranche 5 afin que mon micro est cette effet mais je ne trouve pas et je n'y connais presque rien, aidez moi s'il vous plait..
2
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 12:53:46 ]

3
merci pour votre réponse aussi rapide néanmoins dans cette notice c'est du language un peu trop technique pour moi..J'en demande beaucoup je sais.. mais j'ai vraiment besoin qu'on m'explique assez simplement comment inserer un effet delay ou reverb dans la tranche 5 de la table..merci beaucoup

Cordialement
4
Salut, je vais essayer de t'aider mais j'ai l'impression en effet que tu n'y connais pas grand chose ;-)
Tout d'abord je ne te conseille pas d'insérer une RVB ou un DLY sur la tranche de ton micro, tu devras plutôt utiliser deux autres tranches (stéréo) dédiées à tes effets.
Donc dans l'ordre ça fait :