Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 09:22:49Et avec un MD ?
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de la 01V96 depuis peu et l'une de mes premières préoccupations est de connecter mon Mini Disc à ce petit bijou.
Ce qui m'a paru le plus simple d'abord était de le connecter à la sortie fibre de la table pour rentrer sur mon MD en fibre également.
Cependant, et après examen du manuel d'utilisation dans tous les sens, aucun résultat : aucun signal ne parvient au MD.
Y a-t-il une solution à mon souci, est-ce que cette sortie ne sert qu'à du 8 canaux (ce qui expliquerait l'incompatibilité avec mon MD qui n'est que stéréo !).
Effectivement, mon approche est un peu brute et archaïque, je m'y prends peut-être mal, mais j'aimerais avoir votre avis... (Soyez cléments SVP ! )
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/07/2004 à 09:40:35
Je pense que tu ne peux pas utiliser les sorties et entrées ADAT pour communiquer avec ton mini-DISC. en effet elles véhiculent 8 pistes mais je pense qu'en plus de ça elles ne peuvent pas communiquer avec le MD. il faut utiliser les autres sorties numériques, -COAXIAL- ça sort en stereo sans problème pour attaquer un DAT ou un MD, il faut juste avoir le cable Adhoc.
a+
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/07/2004 à 10:20:29
Je veux pas jouer les relous mais connecter un md dans une 01V96 je trouve ca un peu abusé...
Et puis je crois pas que ce soit possible (le md c du spdif si je ne m'abuse mais en optique or sur la 01V t'as soit de l'adat en optique soit du spdif en coax...)
C'est ça... C'est de l'ADAT en optique, pas moyen de le passer en S/Pdif... Sers toi de la sortie coax. numérique avec un adaptateur coax. -> optique (genre FOSTEX COP-3). Moi je me sers d'une autre machine pour faire ce genre de manip' (avec un FireworX par exemple...)