Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 et cubase sx remote

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01v96 et cubase sx remote
La remote control fonctionne bien avec cubase??? peut on ecouter et envoyer de l'audio quand on l'utilise comme remote???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Le remote fonctionne bien !
Y'a quelques manipes pas très pratiques (je ne me souviens pas quoi exactement car j'ai laissé tomber le mode remote).
Mais piloter cubase avec la yamaha c'est assez grisant même si je préfère une config + classique (où cubase ne sert que de magnéto et de lecteur).

On peut bien sûr écouter et envoyer de l'audio en mode remote
3

Hors sujet : [Modération]
Bonjour... Merci.. De rien... Au revoir... :non:
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Hors sujet : [Modération]
Bonjour.
Merci.
Au revoir.
Sujet clos jusqu'à nouvel ordre.
Tu étais averti.
Pour ceux qui voudrait comprendre, allez sur le profile du monsieur et cliquez sur Les sujets créés, vous devriez comprendre assez rapidement.
En attendant, tes derniers topics sont vérouillés jusqu'à nouvel ordre.
Si tu veux les débloquer, ma BàL Mail est ouverte.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
As-tu essayé de passer ta console en version 2.0, parce qu'à priori en version 2 elle gère directement cubase et il n'y a plus de manip avec nuendo, mais c'est à essayer.
Perso je l'ai passé en version 2 ce we mais j'ai pas essayé de piloter cubase avec.
6
OK moi la 01v96 V.2 et je bosse sur nuendo et franchement j'ai beau me casser la tete j'arrive pas à le piloter ce nuendo avec la 01v96???? :nawak: Qui pourrait me dire quelles sont les manip à faire???
Dans nuendo apperemment il y a une 01v dans les remote control,je la sélectionne mais bon toujours rien???et dans la 01v96 v2 je fais ce que me dis le manuel et...toujours rien non plus...
Bon ça commence à me brouter cette histoire alors qui peut me dire comment on fait pour que quand je bouge un potar sur la 01v96 nuendo suit aussi....
Allez merci d'avance