Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01 v96 E&S

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01 v96 E&S
SALUT
je posséde une 01V96 et je veux des entrées et des sorties suplémentaires.
j'ai vu qu'il y avait la motu 896 avec 8 xlr in et 8 xlr out .
ca serai pour savoir si quelqu'un l'utilise,et si ça marche bien.
merci
2
Je suis vraiment désolé de vous déramger!!!!!.
3
Il existe des cartes E/S pour 01V96, non ?
C'est pas ca que tu veux ?
4
Salut. Pour ma part je n'utilise pas la motu mais le Behringer ADA8000 Ultragain Pro-8 Digital .

8 Préamplis-convertisseurs en entrée et 8 sorties ligne symétrique, avec conversion en ADAT in/out. Il se verrouille sans problème en Wordclock sur la 01V96 et peut travailler à 44.1 ou 48 kHz.

Très correct pour le prix (+/- 270 euros)
5
C'est exactement ce qui me faut, et comme c'est pour du live, je peux passer la 01V à 32 pistes sans me ruiner.
Tu peux donc paramètrer des auxillaires dans les sorties du convertisseur. C'est vraiment ce qu'il me faut :aime:
6
Salut l'ami,
J'ai une RME Fireface derrière ma 01v96.
Via une matrice, tu dois avoir pareil avec la 828Mk2 de chez MOTU, tu peux router ce que tu veux en sortie de ta carte son.
Ex : j'ai mis mes AUX 6 et 7 assignés sur les sorties DIGITAL OUT (L+R).
En SPDIF donc je récupère le signal dans ma carte son, et via une matrice j'assigne ces deux canaux vers 2 sorties de ma carte son ! et voilà déjà 2 sorties supplémentaires...
C'était un exemple,
Bien à toi,
ben.
7
Merci pour cette précision car c'est pour des ears monitors en live, donc il me faut un maximum de sorties qui puissent s'assigner dans tous les sens.
je suis vraiment surpris de la qualité des préamplis et de la finésse des réverbs.
c'est un tres bon produit qui rivalise avec ma DM24. :clin: