Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:35:4401 v96 E&S
SALUT
je posséde une 01V96 et je veux des entrées et des sorties suplémentaires.
j'ai vu qu'il y avait la motu 896 avec 8 xlr in et 8 xlr out .
ca serai pour savoir si quelqu'un l'utilise,et si ça marche bien.
merci
Stephanepyr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/10/2004 à 16:38:57
Je suis vraiment désolé de vous déramger!!!!!.
0
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/10/2004 à 17:12:25
Il existe des cartes E/S pour 01V96, non ?
C'est pas ca que tu veux ?
8 Préamplis-convertisseurs en entrée et 8 sorties ligne symétrique, avec conversion en ADAT in/out. Il se verrouille sans problème en Wordclock sur la 01V96 et peut travailler à 44.1 ou 48 kHz.
Très correct pour le prix (+/- 270 euros)
0
Stephanepyr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/10/2004 à 09:33:19
C'est exactement ce qui me faut, et comme c'est pour du live, je peux passer la 01V à 32 pistes sans me ruiner.
Tu peux donc paramètrer des auxillaires dans les sorties du convertisseur. C'est vraiment ce qu'il me faut
0
ben_studio
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/10/2004 à 11:13:52
Salut l'ami,
J'ai une RME Fireface derrière ma 01v96.
Via une matrice, tu dois avoir pareil avec la 828Mk2 de chez MOTU, tu peux router ce que tu veux en sortie de ta carte son.
Ex : j'ai mis mes AUX 6 et 7 assignés sur les sorties DIGITAL OUT (L+R).
En SPDIF donc je récupère le signal dans ma carte son, et via une matrice j'assigne ces deux canaux vers 2 sorties de ma carte son ! et voilà déjà 2 sorties supplémentaires...
C'était un exemple,
Bien à toi,
ben.
0
Stephanepyr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/10/2004 à 09:59:11
Merci pour cette précision car c'est pour des ears monitors en live, donc il me faut un maximum de sorties qui puissent s'assigner dans tous les sens.
je suis vraiment surpris de la qualité des préamplis et de la finésse des réverbs.
c'est un tres bon produit qui rivalise avec ma DM24.