Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Add-on Effects pour 01V96

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Add-on Effects pour 01V96
Hola !

Quelqu'un a-t-il essayé (et surtout trouvé !) les Add-on Effects dispo pour les consoles YAM version 2 ?
Quel est le prix des nouveaux algorithmes ? (du CD quoi...)
Les packs Channel Strip et Rev-X (SPX2000) ont l'air terrible !

Vince

2
Salut,

Disponible chez thomann pour environ 500 € l'unité.
Par contre, jamais écouté.
3
Flag effectivement ça a l'air interessant. si quelqu'un les utilise...
4
Merci yes_i pour le lien... :mrg:
500€ !!! Putain ils se font pas chier pour un CD !!! :oo:

Vince

5
Bienvenue dans l'ere du software :8O: le pays ou le hard est moins cher...
m'enfin, c'ets souvent comme ça, quand t'achetes un synthé recent, la part du soft dans le prix de l'objet est considerable, et les versions softs des synthés hard ne coutent as beaucoup moins cher.
6
En cherchant avec google, je les ai trouvé pour 450 $ dans des magasins aux US (rajouter frais de port et taxe d'importation), et sur www.studio-shop.fr pour 466 €. Si le lien ne fonctionne pas, fais des recherches avec : yamaha add-on package.

J'ai de plus téléchargé chez yamahaproaudio le guide d'installation, et ils ont bien protégé le système : il faut que tu autorises ta console en ligne en tranmettant l'ID de la console, l'ID du produit et ils te renvoient alors un code d'autorisation. Ce qui fait que c'est une licence pour une console. Cette licence est toutefois transférable en désautorisant une console pour en autoriser une autre...

Personnellement je me laisserai bien tenter par la reverb mais il faut vraiment qu'elle vaille le coup, car pour à peine plus cher tu peux acheter une m-one XL qui n'est pas si mal que çà, et porterai alors à 6 le nombre d'effets utilisables simultanément sur une 01v96...

Donc :up: à mon tour, qui a testé ???
7
Si t'as la dernière version de l'OS, allumes ta console en maintenant appuyé sur EFFECT: T'as alors accès 10 minutes aux nouveaux algos! (Suffisant pour faire une prise!) :up:

Vince