Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Linker plusieurs voies entre elles ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
1 Linker plusieurs voies entre elles ?
La 01v96 offre la possibilité de grouper les faders des voies ou de créer un groupe d'étoufement (on/off) mais les fonctions de groupement s'arrètent la.
Ainsi y a t-il une possibillité "d'apairer" plus de 2 voies entre elles pour régler tous les paramétres de plusieurs voies à partir d'une seule: départ aux, équaliseur, dynamique...
cette fonction serait trés pratique pour un ensemble de micros choeurs à gerer ou un mix claviers...

PS: sachant que je ne veut pas utiliser les bus qui me servent pour un enregistrement.
2
Slt black foot,

Ben non, pas possible... Ce que tu peux faire, c'est mettre des réglages de canal dans une bibliothèque pour les récupérer sur un autre canal...
C'est aussi plus facile avec Studio Manager si tu as un ordi près de toi.
3
Euh bah si c'est possible !!!! Il n'y a pas que les mutes et les volumes que l'on peut grouper. On peut grouper des compresseurs, des Eqs... Genre tu bouges ton Threshold sur un canal et ça le change pour tous les autres groupés...

Vince

4
Hello help

depuis lupgrade v2, jai remarqué que qd je paire 2 canaux (dc impair+pair), il se produit un truc bien enervant: les 2 signaux st pannés full droite/ gauche , a moins 3 db. lorsque je les paire, il se produit une attenuation de +ieurs dB en sortie. keskispastil. pourtant, jai bien redumper ds la console mes scenes que javais foutu ds le pc avant lupgrade.

comment ça sexplik, p*tain, ça commence vraiment a me les casser. je me suis dit au debut quil y avait un bug ds mon upgrade v2 et que le pairage recentrait les pans au lieu du contraire. bah non, pas de perte ds le spectre; donc keskispastil bordel de ch*ottes?

ça se trouve jsuis tellement venere que jsuis passé 30 fois devant la soluce evidente.
mais bon, si vs avez une idée avant que je refoute la mise a jour v1.

merci davance
5
Eh ben! bordel de c*l! ça ma fait perdre cu tps cette m*rde! jai trouvé , vraiment la honte..

dans "prefer 1", jai coché "nominal pan" et tout vient de rentrer ds lordre

je ne me rappelle pas de ce parametre ds la version 1, jmen vas verifier ça tt de suite

merci qd meme, yavait foule heureusement lol