Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 15:23:16Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
Ben, tu fais gaffe à ce qu'elle soit branché avant de l'allumer ça pourrais servir...
Non sérieusement y a rien de particulier, tu allume et tu fais comme avec une consola analog standart.
Vieille seulement a respecter le schéma logique pour l'allumage/extinction de tes appareils électriques: peripheriques, table de mix, ampli, et finalement les enceintes. L'inverse pour eteindre... ( ceci du aux pics de tension lors de l'allumage de tes appareils).
Voila, c je pense, la seule précaution particulieres a prendre... ah oui, n'oublies pas de mettre la 01v et studio manager a jour!!!! la version 2 est disponible sur le site du constructeurs....
Quand je parlais de faire comme avec une analogique, c'était pour la quetion des branchement et autre, il est évident qu'une 01 c'est pas une analogique!!!