Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Ca y'es je l'ai !

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
2
Ben, tu fais gaffe à ce qu'elle soit branché avant de l'allumer ça pourrais servir... :mdr:
Non sérieusement y a rien de particulier, tu allume et tu fais comme avec une consola analog standart.
3
Vieille seulement a respecter le schéma logique pour l'allumage/extinction de tes appareils électriques: peripheriques, table de mix, ampli, et finalement les enceintes. L'inverse pour eteindre... ( ceci du aux pics de tension lors de l'allumage de tes appareils).
Voila, c je pense, la seule précaution particulieres a prendre... ah oui, n'oublies pas de mettre la 01v et studio manager a jour!!!! la version 2 est disponible sur le site du constructeurs.... :clin:
4
Pour être plus précis, la version 2 de la 01V96 et de Studio Manager sont là :

http://www.yamahaproaudio.com/download/utility_lib/01v96/main.htm


:boire:
5
Et tu allumes quand la carte son si elle est externe et l'ordinateur? en premier?
6
D'abord la carte son :D:
7

Citation : et tu fais comme avec une consola analog standart.


hum... :mdr:
INDESON, c'est bien !
8
Quand je parlais de faire comme avec une analogique, c'était pour la quetion des branchement et autre, il est évident qu'une 01 c'est pas une analogique!!!
9
Humour mon canard ! :clin:
INDESON, c'est bien !
10
Ok