Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 15:23:16Ca y'es je l'ai !
Je viens de recevoir ma console, je voulais savoir s'il y'a des précautions à prendre avant de l'allumer, si je dois installer qq chose... je suis pressé mais d'un coté j'ai pas envie de faire des betises...
Ben, tu fais gaffe à ce qu'elle soit branché avant de l'allumer ça pourrais servir...
Non sérieusement y a rien de particulier, tu allume et tu fais comme avec une consola analog standart.
0
Anonyme
7
3Posté le 03/12/2004 à 17:42:09
Vieille seulement a respecter le schéma logique pour l'allumage/extinction de tes appareils électriques: peripheriques, table de mix, ampli, et finalement les enceintes. L'inverse pour eteindre... ( ceci du aux pics de tension lors de l'allumage de tes appareils).
Voila, c je pense, la seule précaution particulieres a prendre... ah oui, n'oublies pas de mettre la 01v et studio manager a jour!!!! la version 2 est disponible sur le site du constructeurs....
0
philou77_0
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/12/2004 à 19:23:28
Pour être plus précis, la version 2 de la 01V96 et de Studio Manager sont là :
Quand je parlais de faire comme avec une analogique, c'était pour la quetion des branchement et autre, il est évident qu'une 01 c'est pas une analogique!!!