Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X à 999€ neuve !

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01X à 999€ neuve !
Salut les gars, grande nouvelle de la part de mon revendeur locale ( la clé de sol à dijon ), aprés entretient avec le commercial de Yamaha, mon vendeur m'a dit qu'en ce moment il y avait un tarif spécial sur la 01X à 999€ neuve !!!!!! j'en ai commandé une !!!
N'allez pas la payer 1000€ en occaz , voyez ça avec votre dealer local

Yannthekeys ------

Afficher le sujet de la discussion
11
A ce prix là, c'est une affaire en or :bravo2: :bravo2: :bravo2: .

12
Quelqu'un a entendu parler de cette offre :

Buy 01X and get Cubase SX3 50% off(*)

If you purchase a Yamaha 01X Digital Mixing Studio from Yamaha 01X dealers in Europe from March 1st until August 31th, 2005, you can buy Cubase SX3 from Steinberg distributors at specially reduced price(50% discount or equivalent).

This is how it works:

1) Purchase 01X from an authorized Yamaha music dealer located in Europe, and you get a "Total Recall" voucher.
2) Please mail the voucher and 01X purchase receipt to the Steinberg distributor in your area (please refer to the distributors list) with the necessary information.
3) As soon as the Steinberg distributor receives the voucher, they will contact you by phone or email to confirm the payment method.
4) A Cubase SX3 will be dispatched directly to your home.

(*) Cubase SX3 at 399 euro (inc. VAT) or equivalent 50% discount from your local currency suggested retail price. This is only for new purchases and does not apply to upgrade prices from older versions. Please confirm the campaign price in the distributors list for your resident country. The shipping charges also apply and will vary depending on your address.

C'est sur le site de yam :
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/english_master/service/070_news_events/20050214_total_recall/index.html

Faudrait voir à combien se monte l'ensemble avec les fraits de ports.

J'ai pas bien compris s'il faut acheter la 01x et demander à bénéficier de 50% sur SX3 ou si c'est un bundle?

Un avis ?

En tout cas la combinaison des deux a l'air de bien déménager.
13
Euh...Hum, si tu vas voir mon dernier message dans ce thread, c'est exactement ce lien que j'indique...

Salut
14
Je n'avais pas osé le souligner. :mdr:
15
:oops: :oops: :oops:

Triple honte sur moi !! et en plus j'avais lu le post en entier, j'ai même pas d'excuse :((

Sinon, tu en sais plus sur la disponibilité de cette offre ?

J'ai envoyé un mail à Yamaha, je vous ferai part de leur éventuelle réponse (mais je relirai le post pour voir si quelqu'un ne l'a déjà fait :clin:
16
Je n'ai pas trouvé d'offre en ce sens en France. Mais rien ne t'empêche d'en bénéficier en commandant dans un autre pays. En tous cas, ça vaut le coup d'appeler Yamaha pour leur mettre un peu la pression, car c'est vraiment intéressant.
17
:o: c clair.

Y en a t'il parmi vous qui ont acheté leur 01x (ou autre matos de même type) aux USA via le net ?

A combien de % , à peu près, s'élève la taxe d'export ? les frais de port ?

Je pense notamment à zzsounds.com où j'ai vu :

01x à 999$, ce qui doit faire à peu près 780 euros au cours actuel !!

et aussi :

Cubase SX3 à 579 $ ==> 455 euros

ça vaut le coup ? c pas la grosse galère en cas de panne ?
18
Acheter du neuf aux USA, même avec la parité $/€ n'est généralement pas très intéressant: il faut payer des droits de douane, UPS et consorts qui ne sont pas donnés, surtout si on veut assurer le bien (souvent entre 50 et 100$); accepter les délais et retrouver une alim 220 V, puisque aux USA, c'est du 110v. A titre d'exemple, celle de la 01X vaut autour des 70 à 80€ et n'est pas évidente à trouver: quand on fait l'addition, on est tout content de constater qu'on a gagné une poignée d'€. Sans compter la TVA qui passe du taux américain et taux français.

Puisqu'on parle de TVA, attention: à l'étranger, il est courant que les prix affichés soient hors taxe: c'est pas pour piéger les clients, c'est simplement que les impôts, ils aiment pas ça (nous non plus, mais eux encore moins), et que cet affichage est un usage répandu dans les pays anglo-saxons.

Pour ce qui est de la garantie, il suffit d'avoir une facture du magasin, et c'est Yamaha qui fournit une garantie constructeur de 2 ans: si tu as un pépin, il te suffit d'aller sur le site de yamaha chercher dans la liste des réparateurs agréés, leur donner ta 01X avec sa facture, et ils se font payer l'intervention par Yamaha directement. En principe, c'est ça, passe quand même un petit Email pour vérifier.

Pour Steinberg en revanche, logiciel acheté à l'étranger = pas d'assistance en France. Je trouve cela scandaleux (j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans d'autres threads), mais c'est ainsi: c'est le prix à payer pour une société qui souhaite maintenir une politique tarifaire radicalement différente selon le pays: ou comment des sociétés veulent profiter du grand marché européens et n'en acceptent pas le principe pour leur clientèle (mais je m'égare...)
19
Tu ne t'égares pas du tout et on est au moins deux à penser la même chose
Arrêtons donc de ne pas oser évoquer nos opinion de coeur
Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

20
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Effectivement à ce compte là, je préfère acheter en allemagne (je suis de Strasbourg) et ne pas avoir de problème de transfo, de douane et tutti quanti.

D'accord avec vous pour la politique très discutable de profiter à fond du marché pour vendre au prix le plus élevé possible. Finalement c comme les zones pour les DVD.

Mais bon je m'égare aussi.