Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

01X à 999€ neuve !

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01X à 999€ neuve !
Salut les gars, grande nouvelle de la part de mon revendeur locale ( la clé de sol à dijon ), aprés entretient avec le commercial de Yamaha, mon vendeur m'a dit qu'en ce moment il y avait un tarif spécial sur la 01X à 999€ neuve !!!!!! j'en ai commandé une !!!
N'allez pas la payer 1000€ en occaz , voyez ça avec votre dealer local

Yannthekeys ------

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, c bien raisonné. C encore plus flagrant avec les ordis, si t'attends la nouveauté, ben t'as pas fini. Il faut savoir se contenter d'un petit biproce à 4 Ghz avec 8 Go de RAM et 2 To de disque dur 1500 TPM :clin:

Et c vrai également que plus le produit est spécifique, plus la part de marché se rétrécit.

Par contre c quand même étonnant que Yam n'ait pas réussi à faire plus d'émules avec son mLan qui m'a l'air vraiment novateur.

C pas évident de mener une bonne réflexion d'investissement pour son home studio quand on doit tenir compte tous les paramètres et ne pas claquer ses sous pour rien.

Je vois quand même deux avantages à prendre la 01X actuellement :
le prix a effectivement un peu fondu
elle a fait ses preuves et les drivers sont au point
et intégration dans SX3

mince, ça fait trois :8O:

Bon ben j'ai plus qu'à me l'acheter.

J'ai créer un nouveau sujet pour éclairer encore ma lanterne avant de courir vers le magasin de musique et l'arracher des bras du vendeur (en toute légalité bien entendu)

Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil et de lancer des bribes d'éléments de réponses :
/console-numerique/yamaha/01X/forums/t.110287,01x-des-regrets.html