Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrai utiliser l'entrée spdif de la i88x et la router vers la 01X

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je voudrai utiliser l'entrée spdif de la i88x et la router vers la 01X
Salut à tous !
Voilà, je voudrais utiliser l'entrée spdif de la i88x et la router dans studio manager de la 01X.
Quelqu'un a une idée ? En fait mon entrée spdif de ma 01X est déjà occupée par un préamp Joemeek twinQ. Je voudrai connecter mon bassVamp pro sur l'entrée spdif de ma i88x et ensuite l'avoir sur une des voies de studio manager. Je pense qu'il faut faire une combinaison avec le patchbay et le patch editor de studio manager.
Merci de m'éclairer car là je sèche !
2
Hello les amis, personne n'a une idée ? svp répondez ! Merci.
3
Par curiosité, je suis allé regarder dans le manuel de la I88X, et j'ai trouvé ta solution...
En fait ton signal d'entrée spdif i88X est routé sur les sorties 9/10 de ton I88X dans ton Graphic patchbay (cf le graphique p18 du manuel, note au passage que les E/S Adat sont elle sur les sortie suivantes, de 11 à 18)
Attention, par défaut, la i88x n'est souvent reglée que sur 8 sorties, tu n'as dans ce cas pas accès au spdif et adat dans le patchbay.. à toi de cliquer sur l'îcone de l'I88X dans le graphic patchbay et de lui assigner 10 sorties.
Ensuite , si tu veux récupérer ce signal dans ton studio manager, il faut donc que tu le bascules sur une des entrées mLan libre de ta 01X dans le patchbay donc jouer sur le niveau/eq/fx/etc avec la tranche correspondante de la 01X... (par exemple connecte les sorties 9/10 de l'I88X sur l'entrée 9/10 de ta 01X)...
Là tu prends conscience que ce mLan est une tuerie et que les commerciaux n'ont pas fait leur boulot... et oui... :clin:
4
Je te remercie Aktivist, j'avais vu ça également sur les sorties 9/10 du i88x, mais ça n'avait pas marché,peut être mauvais patchbay...
Je vais réessayer et t'en reparle !
5
Ça marche !
En fait le pb venait que je n'avais pas selectionné adat normal sur le i88x !
Merci encore aktivist.
6
De rien... :clin:
7
Flag :bravo:
8

Citation : Là tu prends conscience que ce mLan est une tuerie et que les commerciaux n'ont pas fait leur boulot...



Quand on voit que M-audio sort une console (presque) strictement similaire...

9
Sans les effets :D ouf... :mdr:
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis le paquet sur la 01X, avec quelques petits trucs en plus, une finition plus classe, et un mLan moins lourd à mettre en place, ils auraient tué le marché et les suiveurs aauraient galéré pour rattraper le retard... C'est pas le tout d'avoir des bonnes idées...
Dommage pour Yamaha...
10
L'01-X va peut-être devenir un collector :mrg: ?