Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande nouvelle, la i88x va etre remplacée.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 304 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grande nouvelle, la i88x va etre remplacée.
Bon c'est une info officieuse, je suis ingé son dans un centre de congrés, j'etais donc au SIEL aujourd'hui, et j'ai taquinné le représentant Yamaha pour savoir si le standar Yamaha MLAN survivrait.....
Il m'a sourrit et m'a expliqué qu'avec quelques petits mois de patience, nous verrions débarquer la remplacente de la i88x avec plein de nouvelles choses et de nouveaux produit MLAN....particulierement dédié a la 01x.....et sa petite soeur qui est encore en gestation..... :clin:

Alors gardez vos becannes et chouchouttez les....de l'officiel de la part de Yamaha se fera sentir courrant avril 2006... :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Ca c'est une bonne nouvelle, parcequ'il etait vraiment dommage de voir disparaitre une technologie qui marche si bien, uniquement a cause de la prise en main un peu plus compliquée.
Quand il parlait de petite soeur de 01X, tu penses qu'il s'agissait d'une 02X ou d'une 00,5X (lol)
3
Alors la je flag, parceque j'ai failli m'acheté la 01X... :police:
4
Ravi que ca vous fasse autant plaisir que moi.....
Mais quelqu'un pourrait enfin me dire ce que ca veut dire ( je flag) ????????

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Bah en fait depuis peu il existe la possibilité de mettre un drapeau sur af, donc le flag est obsolete maintenant sur ce site, c'est une sorte de revendication du coté vintage que je prone en ecrivant flag :mrg:
6
Info ou intox... ?

c'est interessant qd mem ...
7
Pas de temps a perdre.......... INFO. :clin:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

8
Ce serait une bonne nouvelle .

9
De quoi démarrer la journée de bonne humeur !!!!!!!!
YALAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:
10
Pfff!!! Quel comique celui là!!! Bientôt 2010, on attends tjs tes nouveautés...