Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme autoconector 01x

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme autoconector 01x
Bonjour,
j'utilise la yamaha O1x comme carte son avec cubase sx3
est-ce que quelqu'un pourrait me donner les meilleurs réglages pour le Mlan tools 2.0 version 1.1.0 ?
dans la partie chanel de "Mlan autoconnector":
j'ai mis :
PC -> 8CH .....2ch
PC <- 4CH

mais ca plante souvent, il y a pas mieux a faire?

merci.....




mais ca plante souvent
2
A moins que ton ordinateur ne suive pas (c'est possible s'il est un peu ancien), les réglages que tu indiques n'ont rien d'extraordinaire et ne devraient pas faire planter quoique ce soit. Je pense donc sincèrement que les plantages sont dûs à autre chose. Une mauvaise carte FireWire, par exemple? Un autre périphérique branché sur la carte FireWire (disque dur?) ou encore un ordinateur avec beaucoup de logiciels de toutes sortes installés (de l'anti-virus en démo du magazine au logiciel de carte de voeux de tante Yvette?)? Ou un soft sans pedigree?

Enfin, je m'avance un peu, si ça se trouve tout est nickel, mais bon...
3
Quoi qu il en soit ca me permet deja d eliminé cette possibilité,ca fais deja 1ans que j ai cette table,je travailler avec une M-audioFW410 avant d avoir la 01x,et je n avais pas autant de problem,mes ressource s enflame,mon pc rdemare tout seul,le Mlan se deconect,mon ordinateur est un p4 3ghz avec 1g de ram un disque dur interne 180 que j ai changé du a ce problem en esperant obtenir un bon resultat,mais elas le problme venez pas de la,et rien d autre instaler sur la carte fire wire,les programmes je m en sert despuis des anneés,je ne me conect jamais avec ce pc sur internet par raport au risque que sa implique;
une derniere chose mon pc ne fonctionne avec la 01X que si ma configuration est en pc standar au lieu de pc monoprocesor . j ignorer l existence de ces config et de leur utilité ,tous se que je sais c est que en pc standar ca marche,
je pense que je vais commencer par changé ma carte fw .
merci de m avoir repondu
4
C'est quoi, ta carte firewire?
Si tu en prends une autre, prends donc une adaptec 4300, c'est sans doute l'une de celle qui marche le mieux avec.

Sinon, ton PC il est bien, y 'a trop rien à dire. Il est suffisant pour la 01X.
5
Merci de ton conseil pour la carte je vais l acheter tout de suite
je peux pas te dire ce que c est comme carte que j ai on me la donner,
mais je pense qu elle doit pas etre si terible que ca ,,