Sujet de la discussionPosté le 14/04/2007 à 11:30:20Merci c'est kool maintenant ç a marche
Salut à tous! ben merci à tous ceux qui m'ont donnés de bonnes idées quant à mon problème de clics audios!mais maintenant j'ai pu lire des choses tres interessantes quant à utilisation de la i88x couplée à la 01x chose que j'ai pu réaliser dès le départ,mais qui n'a fonctionné qu'une seule fois,et tres
franchement super super les deux ensembles!mais je sais pas à cause sans doute des instabilités je ne me suis plus tourné vers cette config!j'utilise donc les deux, mais séparément!pour ce qui est des prises sons en tous genre
tout le monde ici, sait que niveau préamp ceux de la i88x sont à la hauteur
de ce qu'avait pu annoncer yamaha lors de sa sortie!je précise tout de meme
que mon problème c'est réglé en réinstallant les drivers!maintenant si quelqu'un à des exemples de patchs tout pret,et qu'il peut me les envoyers
là j'avoue je serai tres preneur.j'ai mis comme tous le monde un certain temps à saisir, les subtilités de la bete!mais je n'ai pas eu le temps ni l'envie de me repencher sur ce couplage des deux!donc je vous demande votre aide! merci d'avance et que zic et les bons mix soit avec vous........
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2007 à 12:16:07
Ben voici mon mail si tu veux m'envoyer tes patchs alors TIMAKAK@hotmail.fr
ben voila merci d'avance c'est hyper kool