Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis

Argus du Yamaha 01X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,20 €

Mac pour 01X

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 640 vues
  • 7 followers
Mac pour 01X
Bonjour,

Je voudrais poser une simple question qui devrait avoir une réponse simple:

Quel Mac fonctionne bien avec la 01X?

En lisant (rapidement) dans le forum il y a quelquefois quelques soucis...

Donc, sans entrer dans les détails, quelqu'un peut-il juste témoigner d'une config Mac qui marche?

Merci,

Pascal.
Bonjour,
j'ai un mac G5 bipro 2x2 Ghz et ça fonctionne très bien avec la 01 X
j'ai aussi un G4 portable 12" 800 Mhz mais là j'ai l'impression que c'est un peu léger et moins stable...
Merci Frouch,

C'est clair et net!

A+,

Pascal.
Pareil j'ai un imac 20" (intel) et avec les nouveau drivers la 01x marche nickel!
Je travaille sur un G4 bi-pro je n'ai pas de problème avec la yamaha 01X, mais quand j'ajoute la I88x avec la mlan, voici le message qui s'affiche : Failed to set the sampling frequency (sample Rate) Steaming Driver : Matt's Streaming Driver.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce message.
Merci
Merci à tous...

Pour être plus précis, maintenant, les Imac (Intel) avec les nouveaux drivers fonctionnent-ils nickel?
Oui ça règle tous les problèmes ces nouveaux drivers.
Maxx
Salut,

un Mac Mini du genre Intel Core Duo 1,86GHz avec 1GO de RAM ça donnerait quoi pour une utilisation Digital Performer 5, quelques plugs, 8-12 pistes audio ?

Ingérable ou ça passerait ?

Cordialement.
Ca passe sur mon vieux PC portable de 4 ans d'âge, si ça ne passe pas sur un Mac mini dernier cri ;) ...