Bon, ça sent la mauvaise install ou l'install pas terminée. Allez hop, on recommence tout!
Utilise l'utilitaire de désinstallation fournie avec le pilote pour tout virer proprement. Ensuite, tu réinstalles en suivant scrupuleusement les instructions du manuel qui est dans le package du pilote.
Désolé, mais à ce stade, je vois pas d'autre solution.
Merci beaucoup les zicos e bonneeee annnees LOL...
c'était bien du a une mauvaise install g repris l'instal avec le mlan 1.6.2
et le cpu va beaucoup mieux et oui désolé g vous avais même pas donner toutes les infos
g s8 en pentium 4 3ghz sous win xp pack 1
j'utilise cubase sx 2.2
et pour la question du bus elle étais mal formuler comme je l'ai dis je suis novice sorryy
je voulais savoir a quoi servait l'utilisation de plusieurs bus?
La fenêtre qui vous invite à connecter le périphérique mLand à l’ordinateur ne s’ouvre pas, mais l’installation se poursuit.
Yamaha mLand bus apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas la 01X
Pourtant quand vous débrancher le câble IEEE 1394 le gestionnaire de périphérique réagit
Quand vous lancer Driver setup / Information
Vous obtenez le message bandwidth overflow
La solution à mon problème.
J’ai changée mon câble IEEE 1394(neuf) de 5 Mètres pour un de 2 mètres.
Purée, c'est traître, ça. On pense toujours que ce sont des pb hyper compliqués de pilote, de paramétrage, de bug ou je ne sais quoi, et voilà qu'on s'aperçoit que c'est un pauvre câble tout pourri à 10€! Excellent retour d'expérience, merci d'avoir partagé avec la communauté!