Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

YAMAHA 01X . et alors ?

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YAMAHA 01X . et alors ?
Un petit post qui ne fera pas avancer le schmilblick, mais qui répondra peut-être à mon inquiétude.
J'ai vu sur notre AF vénéré que sortait la 01X
Je me suis dit en moi-même (ayant des difficultés à me dire en quelqu'un d'autre ...) oulàlàlà on va entendre parler que d'ça ! (je bacle la syntaxe quand je me parle !)
Et ben .........RIEN NADA NICHTS KEUDAL PEAU D'Z-B !
Et alors ?
Kiki l'a essayée ?
Kès ke ça vaut ?
J'ai une us-428 tascam, et je rève de pitits moteurs sur les faders, et tout ...
Pourquoi cette console est-elle boudée ? :???: :???:

M'enfin.
2
:???: c'est ben c'que j'disais, tout le monde s'en f ... :???:
3
Pareil, je suis dans l'expectative ..çà se voit non ? dommage !

ben..oui j'aimerais en savoir plus sur la bête, tiens je vais aller chez yam pour voir une vodéo démo...
sinon, le mlan, je peux le mettre sur mon firewire de ma CM ou bien je rêve et je dois acheter un contrôleur pour çà ?

Elle me plait bien moi pourtant mais parait que les faders sont.....fades justement.

m'enfin c'est pas avec des 'y parait' qu'on va avancer !!

Y'a pas des testeurs friqués dans le coins ??
4
Je viens d'aller voir les prix, je voyais çà plus cher en tout cas !! :D:
Du coup j'aimerais aussi des infos :bravo:
5
Je viens de me mater la video-démo sur le site yamaha-europe...le mec agace un peu mais çà a l'aire puissant quand même un petit peu....Regardez la manière dont il baisse les faders à zéro ou bien quand il change un paramètre...le mot ostentatoire prend ici toute sa splendeur...au moins c'est un peu pédagogique...

A voir
6
Je viens de mater les vidéos et je sens que je vais faire un petit tour pour en essayer une. :)
Très très sympa comme bestiole !!

Je mets le lien ici pour les vidéos :
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1219
7
AHHHHHHHH...

Ben on attend le 1er test d'un courageux pionnier !
:bravo:
8
Dommage quelle soi si moche lol elle a l air d etre puissante la bestiole non franchement elle est po moche mais les bouton de transport laisssse tomber on dirai les calculette des annee 80 c abuser :fache:
9
Salut!

si on en parle pas pas encore, c est surtout qu elle est pas encore vraiment dispo en france ( c est une question de semaines je crois)

pour avoir pu la tripoter lors d un salon voici ce que j ai mis dans un autre post, consacré a la tascam FW 1884 qui va etre sa grande concurrente :

Les + de la 01X :

- drivers Mlan : c est du solide et ca marche bien en ASIO (et oui ca marche sur n importe quel port firewire)
- Des effets et des processeurs de dynamique intégrés : en plus ils peuvent etre gérés sous la forme de VSTIs dans cubase (un peu a la facon d une carte DSP genre powercore)
- Un logiciel d 'édition de la table qui peut fonctionner en off line (on peut s en servir meme quand la 01X n'est pas branché a l 'ordi)
- Un bandeau LCD sur toute la longueur ou apparaissent les noms des pistes du logiciel hote, comme sur une mackie control

les - :

la qualité de construction : plastoc, plastoc, plastoc....
la qualités des potards en particulier : 60 ou 80mm de course je ne sais plus, et vraiment pas agréables
10
Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, le site officiel de la 01x se trouve sur http://www.01xray.com/