Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX

• 74 réponses
  • 14 participants
  • 7 253 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pilote mLan tools 1.20 pour utilisateurs Mac OSX
Collègues Macistes, à l'abordage! Yamaha a mis ce jour sur son site https://www.mlancentral.com un pilote 1.20 qui supporte Mac OSX Leopard et permet enfin de pouvoir choisir autre chose que votre Mac comme maître en Wordclock! Vous allez enfin pouvoir bénéficier de cette possibilité dont bénéficient les utilisateurs PC depuis longtemps!
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand je me rends dans Applications/Utilités/Configuration Audio et Midi, je ne trouve pas mLan Network comme prévu dans le guide d'installation, est ce que j'ai pu faire une erreur quelque part?
22
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je deviens fou avec ce mLAN
23
Quelle est ta configuration informatique?
24
J'ai un Imac v 10.6.2
25
Je suis allé dans information système, sur l'onglet firewire, il y a écrit vitesse maximum : jusqu'a 800 mb/s (et rien de plus)
et cela peut importe si j'ai un périphérique branché sur la prise firewire. Quand je branche ces périphérique (Yamaha 01x ou firebox de presonus) sur un mac portable v 10.5.8 l'ordinateur les reconnait tout de suite
26
Il est probable que ton port Firewire soit HS ou ton câble..., peux-tu brancher autre chose avec ce câble?
27
hello
le Mlan ne fonctionne pas sous 10.6 yamaha ne suis plus le développement tout s'arrete à 10.5 et les poussières…(pas très sympa de leur part)

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 19:32:26 ]

28
Si, ça marche, je suis sous 10.6.2 ...
29
ben pour moi ça marche pas j'ai bien essayer et je suis passé à Mc control euphonixfile:///Users/mcoquillaud%202/Desktop/mlan.tiff

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 19:48:32 ]

30
Curieux, ça marche très bien chez moi mais il faut installer Rosetta sous Snow.