Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extention 01x en 16 entrées

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 626 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Extention 01x en 16 entrées
Y a t'il une console de mixage numérique 8 voix,si possible yamaha qui permetterais d'obtenir sous cubase sx3 16 voix d'enregistrement et de mastering,le tout géré par le 01x????? :oo:
2
Oui: une seconde 01X! (c'est pas une blague).

Sinon, tu as l'interface audio numérique i88x, qui est une interface à elle seule, mais qui, branchée à la 01X, permet d'être contrôlée par elle.
3
Mais oui bien sur!! 2 01x j'y avais pensé
pour la 188x il n'y a pas de E/S numérique firewire,mais sdpif,comment est t'elle reliée au o1x??? :lol:
4
Si, si, la i88x a 2 prises Firewire, voici ci-dessous, à gauche sur la face arrière:



Donc en branchant une i88x à une 01X en firewire, tu rajoute des canaux à ta config et le tout est contrôlable par la 01X: faders, effets, EQ, comp...Même ordinateur éteint!

Si tu veux en savoir plus, je t'invite à consulter le tutorial mLan que j'avais fait il y a quelques mois, dans la rubrique Astuces de cette même page.
5

Citation : sous cubase sx3 16 voix d'enregistrement et de mastering

Pas de réponse pour moi, mais une autre question: Tu compte masteriser sur 16 pistes? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J'ai une O1x avec en extension une I88x sur un Mac mini et ça fonctionne très bien :bravo: !

7

Citation : J'ai une O1x avec en extension une I88x sur un Mac mini et ça fonctionne très bien



Je confirme aussi sur Powerbook, Macbook et G5. Autre avantage de la i88, l'entrée-sortie ADAT. Je l'ai utilisé justement pour un mixage final en studio : plug and play :)

Gérald