Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

01x+i88x vs presonus studiolive

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01x+i88x vs presonus studiolive

Bjr à tous,

Votre avis sur cette nouvelle gamme de console de chez présonus (studio live 16.4.2 ou 24.4.2) par rapport à la 01x+i88x.

Qualité des préamp, des convertos, les effets, la sonoité en général.

utilisation live et homestudio.

Remarque: pendant ces quelques années que j'ai utilisé la 01x,  j'ai très peu solliciter la fonction remote donc je peu m'en passer (par contre pas la total recall)

2

Salut,

moi aussi je n'ai pas vraiment sollicité la fonction remote mais par contre l'absence du rappel des scènes a été rédhibitoire dans le chois de la studiolive comme alternative, même si je l'ai trouvée très bien dès le départ...

Disciple S.

3

un p'tit up sur ce topic !

En fait je suis +/- décidé à me séparer de mes yamaha (avec bcp de regret surement) car je m'oriente de + en + au live (avec prise de son multipistes). La SL tombe à pic pour mes besoin, le 10 aux sur la version 24 font partie de son point fort.

Ce qui me fait hésiter, outre l'absence de port midi, est justemnt le rappel de scène que je sollicite bcp qd je mix les sessions live (mémoire de scène commandé par progr change).

Le must c'est de pouvoir garder juste la 01x pour le mix et utiliser la SL pour le live bavebave