Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation seule de la Yamaha 01X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation seule de la Yamaha 01X
Bonjour à tous, J'ai une question qui peut certainement sembler idiote, mais étant novice et n'ayant rien trouvé à ce propos dans la notice, est ce qu'il est possible d'utiliser la yamaha 01X seule (sans ordinateur), car je voudrais brancher ma guitare dessus et sortir le tout sur mon ampli guitare, afin d'essayer d'utiliser les effets de la O1X dans le cadre d'un live . Car pour l'instant lorsque je branche ma guitare dans l'entrée HI-Z je n'ai pas de son en sortie. Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poser une question dont la réponse peut sembler évidente pour ceux qui s'y connaissent (j'ai récupéré une 01X récemment, on me l'a donnée, mais je ne fait pas de MAO etc., je joue juste en groupe, et je n'ai pas d'ordi pour emporter sur scène pour l'instant...). Zachy
2


Tu peux tout à fait utiliser la 01x en "Stand Alone", sans ordinateur, mais tu dois la configurer pour çà...

Assures-toi de désactiver "auto word clock" dans le menu UTILITY / W.CLK et INTERNAL en deuxième page du menu...

Le mieu serait de réinitialiser la SCENE ainsi que les PATCH dans UTILITY, afin d'effacer les préférences du précédent uilisateur, en appelant le programme "0" "INITIAL DATA".

Ca devrait alors fonctionner...

Quand tu auras ce que tu veux, pour éviter de le refaire à chaque démarage, appuies sur "shift" & "BACK UP" (qui est le bouton "UTILITY"), tes réglages seront alors sauvegardés...

3

Bonjour, tu peux utiliser directement ta 01V, tel quelle, tout juste sortie du carton, sans aucune config prealable et sans PC.

4

merci beaucoup Bowie Kent et Minstrel796 pour vos réponses, je vai essayer cela dès ce soir, je vous tiendrais au courant.

Merci encore

Zachy