Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Y A T IL POSSIBILITÉS DE CONFLITS SPDIF?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 552 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Y A T IL POSSIBILITÉS DE CONFLITS SPDIF?
Salut à tous et particulièrement à toi, Grand gourou qu'il est inutile de nommer. Alors voilà je M'explique, j'ai tout d'abord pensé au décès de mon matos qui n'est autre que 01X et I88X. Sur mon mac précisément, j'avais branché,
ma 01X et sur ma 01X la I88X, jusque là tout va bien? bon il se trouve que j'ai toujours laissé la 01X en maitre de
l'ensemble. Donc je routais le son de l'ensemble aux sorties SPDIF de Ma I88X qui elle meme est reliée au Central
Station Présonus Via SPDIF, tout allait merveilleusement bien, au passage aidé par qui vous savez déjà, donc je
controlais le son avec les faders de la 01X. Et depuis hier j'ai l'impression que plus rien ne veut sortir de la 01X , via
le cable FIRE WIRE vers les sorties SPDIF de la I88X. Ce que je ne comprends absoluement pas c'est qu'en individuel
ça fonctionne de part et d'autre.j'ai bien changé de cable, j'ai branché chaque interface seule et la Sortie SPDIF de
chaque appareil fonctionne dans la configuration voulue. Etrange hein, me direz vous? Alors le mlan est il en conflit
y a t il une boucle numérique ou une horloge qui retarde? J'ai exploré toutes les pistes que je connaissais sans succès. Ah oui une petite question, selon moi est il possible d'utiliser les deux sorties SPDIF simultanément celle de la 01X et celle
de la I88X? Merci d'avance