Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Probleme de souffle

• 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de souffle
Salut @ tous
Apres avoir pris en main la bete en mode remote, j'ai voulu tester les capacitées audio de celle ci et suprise:
QUEL SOUFFLE DE M....E
En fait j'ai relié ma 01x (out spdif) sur ma delta 1010 (in spdif) le tout sort sur une mackie 1202 branché sur mon systeme d'ecoute.
je me suis dit que cela venais de mon cablage (enfin j'y ai pensé) et j'ai donc fait un test en connectant en hd250 dur la sortie casque de la 01x et tjours pareil
master a 0db et les 8 fader a 0db egalement.
Y a til un remede miracle ou dois-je consulter le service technique de yamaha ??
vous avez eu le meme pb???
Pierre-h

au fait j'ai testé de relier la 01x a la terre et pas de changements.
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant le SAV tascam...c'est une toute petite boite a cote de YAMAHA ..donc ca explique leur manque de personnel

Hors sujet : mais quand j'ai une FW en panne pour un client au moins ils me la changent tout de suite

12
C'est edouar qui est en contact avec toi de chez tascam
13
Chez tascam et pas de chez tascam lol :oops:
14

Hors sujet : ben edouard chappuis est l'ex de aix musique (c'est peut etre pas ce qu'il a fait de mieux dans sa vie d'ailleurs !!!) il fait les demos et la hot line chez tascam ...un pote a toi???

15
Yes il mas vendu ma premiere vague de matos (30000€) .
le pb c'est que tout mon matos vien d'aix musique ( :oops: pardon mais c'est a 20 min de chez moi).
par contre poru parler d'aix musique l'equipe est tres sympa mais le patron :furieux: :furieux: :fache: :fache:
16
Et bien t'es sur quel coin alors ??? nous on est a cavaillon

Hors sujet : d'ailleurs edouard je lui ai vendu une M3500 Tascam d'occasion

17
Manosque (04) ta un lien avec musicwest ????
18
Non non ... music west c'est a roquefort la bedoule ...ricardo tres sympa

non moi c'est audio concept a cavaillon (t'as qu'a cliquer sur mon pseudo pour voir mes produits)

Hors sujet : tu fais quoia manosque?? j'ai qq clients la haut ... notamment la MJC

19
ERREUR lol
Music marquet
c'est bien a cavallion
20

Hors sujet : music market ...ce ne sont pas mes amis ... des concurrents generalistes