Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 17:17:07Probleme de souffle
Salut @ tous
Apres avoir pris en main la bete en mode remote, j'ai voulu tester les capacitées audio de celle ci et suprise:
QUEL SOUFFLE DE M....E
En fait j'ai relié ma 01x (out spdif) sur ma delta 1010 (in spdif) le tout sort sur une mackie 1202 branché sur mon systeme d'ecoute.
je me suis dit que cela venais de mon cablage (enfin j'y ai pensé) et j'ai donc fait un test en connectant en hd250 dur la sortie casque de la 01x et tjours pareil
master a 0db et les 8 fader a 0db egalement.
Y a til un remede miracle ou dois-je consulter le service technique de yamaha ??
vous avez eu le meme pb???
Pierre-h
au fait j'ai testé de relier la 01x a la terre et pas de changements.
Concernant le SAV tascam...c'est une toute petite boite a cote de YAMAHA ..donc ca explique leur manque de personnel
Hors sujet : mais quand j'ai une FW en panne pour un client au moins ils me la changent tout de suite
0
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 18/03/2004 à 21:35:55
C'est edouar qui est en contact avec toi de chez tascam
0
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 18/03/2004 à 21:36:55
Chez tascam et pas de chez tascam lol
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/03/2004 à 21:38:27
Hors sujet : ben edouard chappuis est l'ex de aix musique (c'est peut etre pas ce qu'il a fait de mieux dans sa vie d'ailleurs !!!) il fait les demos et la hot line chez tascam ...un pote a toi???
0
Pierre-h
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 18/03/2004 à 21:41:17
Yes il mas vendu ma premiere vague de matos (30000€) .
le pb c'est que tout mon matos vien d'aix musique ( pardon mais c'est a 20 min de chez moi).
par contre poru parler d'aix musique l'equipe est tres sympa mais le patron
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/03/2004 à 21:43:18
Et bien t'es sur quel coin alors ??? nous on est a cavaillon
Hors sujet : d'ailleurs edouard je lui ai vendu une M3500 Tascam d'occasion