Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Probleme de souffle

• 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de souffle
Salut @ tous
Apres avoir pris en main la bete en mode remote, j'ai voulu tester les capacitées audio de celle ci et suprise:
QUEL SOUFFLE DE M....E
En fait j'ai relié ma 01x (out spdif) sur ma delta 1010 (in spdif) le tout sort sur une mackie 1202 branché sur mon systeme d'ecoute.
je me suis dit que cela venais de mon cablage (enfin j'y ai pensé) et j'ai donc fait un test en connectant en hd250 dur la sortie casque de la 01x et tjours pareil
master a 0db et les 8 fader a 0db egalement.
Y a til un remede miracle ou dois-je consulter le service technique de yamaha ??
vous avez eu le meme pb???
Pierre-h

au fait j'ai testé de relier la 01x a la terre et pas de changements.
2
Up :clin:
3
C'est la Mackie, non?Moi je sors en direct sur mes enceintes (des BX-5 donc pas des haut de gamme) et je n'ai aucun souffle même à fort volume.Je me souviens que le souffle était bien présent sur ma 1604 Vlz...

4
Non meme en direct le souffle est tjours present
5
Je te souhaite bonne chance avec le service technique de yamaha
6
Lol je sais ça fait 2 jours que j essais d'avoir quelqu'un de competant.
au fait si j'avais etait - con j'airait opté pour une tascam :(((
enfin si yam pouvais etre present poru ses utilisateur ce serait pas + mal
7
Malheureusement, ils sont completement OUT ..ils ont envoye promene un client a moi en rideau avec sa 01x ... sous entendant qu'il est incompetent et que son revendeur (moi) n'a qu'a lui changer la machine (tout ca parce que apparement le CD de driver est raye )

:furieux: :furieux: :furieux:
8
Alors que mon pb n'est pas un pb informatique (c'est mon travail lol) c'est bien hardware.
au niveau de la surface de controle rien a dire je m'eclate avec sonar mais au niveau standalone c'est de la grosse merde leur truc en plus personne chez yam france connais ce produit. je suis tombé sur un electronicien qui selon le responsable du sav a "tester" la 01x.UNE HONTE QUOI.
meme si je pense que c'est un super produit....(quand il marche lol)
enfin 1500€ il faut que ça marche et bien
9
[HS]a titre perso je ne suis pas fan de la bete ... je prefere la FW mais je reconnais que la partie EQ + DSP est pratique en live sur la 01x
10
Oui quand ça tourne.
sinon pour mon utilisation en complement d une delta 1010 (meme si les faders :| ).
mais quel sav pourri.
sur plusieurs forum on critique le sav tascam (meme si j'ai un pot qui y bosse) mais celui de yam n'est pas non plus impressionant.
j'ai eu a faire a 2 pb avec mon matos - midex 8 (steinberg) sav sympa.et M-audio le must.