Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet En live

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En live
Bonjour,

Je viens de récuperé cette table de mixage qui est dans un etat neuf.

Sur mon iMac en 10.8 c'est impossible a faire fonctionner.

Alors je me demande :

-Pour le live on peux nomer le nom de chaque piste ou alors c'est CH1, CH2 etc ?
-Sur le livre il montre une jack 6.35 stereo mais quand je branche un Jack 6.35 stereo sur la piste 3 par exemple le son est pourri.

Merci d'eclairer ma lanterne.

@ plus...
2
Bonjour,

Oui, tu peux mettre des noms à chaque piste, mais pas directement de la console à ma connaissance. Je le fais depuis un ordi (mac os10.4) et l'appli studio manager.

De toutes façons, si tu ne la connectes pas à un ordi, cette console a un intéret plus que limité.

Pour le son, oui c'est normal, les préamp de la console sont mauvais. Ça passera pour du niveau ligne, mais c'est tout.
Les préamplis de l'extension de la 01x : la i88x sont bien meilleurs.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 16:13:58 ]

3
Merci Djano,

Donc si je la branche sur le mac mini de ma fille je pourrais programmer chaque piste avec effet et nom de piste ?
Je vais voir ça.

Merci
4
Alors, si le mini a le même OS, tu risques de rencontrer les mêmes soucis !
Mais oui, tu pourras nommer tes pistes (4 caractères par piste).

Par contre, pour sauvegarder les réglages de la table, tu peux le faire sans ordi, en créant des scènes. Ne pas confondre les scènes de routage général (entrées et sorties) pour des configs avec deux groupes différents par exemple et les scènes qui mémorisent les panoramiques, niveaux des faders, niveaux et types d'effets etc (une par chanson par exemple).

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 22:33:17 ]

5
Ok, mais les essais sur son Mac mini G4 OSX 10.5.8 ne sont pas terrible car il ne vois pas la table.
Je pense que je vais me tourner vers une autre table, car elle est un peux compliquer pour faire juste un peux de live.

Merci Djano pour tes réponses.
6
Citation :
Je pense que je vais me tourner vers une autre table, car elle est un peux compliquer pour faire juste un peux de live.


Sans doute ! ;)