Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet 01X et OSX(G5)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 012 vues
  • 1 follower
1 01X et OSX(G5)
Des expériences dans ce domaine....

Je compte m'acheter un G5.

Tous les avis sont les bienvenus(meme les pires)
2
Bah si tu as de l'argent à "perdre" dans un G5...

C'est sûr que niveau design : c'est jolie (perso je préférais le G4 mais bon, les goûts et les couleurs...)

Niveau performance : un PC est aussi bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et moins cher :mdr: :mdr: :mdr:

Après il y a une grosse part de "branlette" entre les défenseurs de MacOS (qui ressemble de plus en plus à Windows) et de Windows...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Ah...

Ca a le mérite d'etre clair...

Moi je bosse sur Pc depuis des années, j'ai eu l'occasion de tester un G4 Bi 2*1.25 pendant une petite semaine, bah honettement, comparé à mon PIV 2.4 1Go DDR sous XP optimisé, le mac est carrememnt plus performant.

En ce qui concerne l'aspect, je te rejoins pour le Design du G4... je préfére également....
4
Le g5 c'est plus cher qu'un pc...

c'est normal, c'est mieux (voir les tests récents où les nouveaux g5 enterrent tous les pc, même bi-proc, y compris sur des applications audio) !...

en fait, c'est pas plus ou moins cher... c'est le prix que ça vaut, vu la concurrence.

ensuite... c'est fiable, c'est simple, ça fait riche (!...) et c'est beau...
et c'est silencieux.

forcément, si t'as les sous c'est ça qu'il faut prendre...

si t'as pas les sous, faut prendre un pc et dire que mac c'est de la merde...
comme tout le monde (enfin... presque...).
5
Evidemment ca fait un peu je me la pette de s'acheter un G5, ceci dit je bosse j'ai un peu de tunnes, je suis tres loin d'etre riche mais je suis passionné de MAO.