Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'eclaircissements sur la 01X.

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'eclaircissements sur la 01X.
Bonjour,

Depuis qu'elle est sortie, je n'arrive pas a comprendre le positionnement de la 01X...
Bon je connais les 01V, 02 et 03 mais euh la 01X est pas cher... alors il est ou le pb? Les fonctionnalités sont elles les memes que sur une 01V ? ou alors es ce une sorte de console de pilotage, sans entrées analogiques reelles?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça marche avec tous les programmes.Mais la Màj 1.4.1 effectuée par certain sur Windows n'aurait pas due être faite car je crois bien qu'elle était réservée aux possesseurs de Mac uniquement.En effet, il était indiqué sur le site mLan :"Windows users should not update at this time..." et il est possible qu'à cette occasion certaines fonctionnalités aient disparu ou fonctionnent moins bien (ce qui était mon cas).
En revenant aux drivers d'origine (1.3.1), et en faisant la Màj 1.5.1 tout fonctionne nickel.

12
La 01x est une super machine !!

On a des problèmes que lorsqu'on les cherche.....
UN PC POUR FAIRE DE LA MUSIQUE NE DOIT SERVIR A NE FAIRE QUE DE LA MUSIQUE !!!!!!!
inutile de croire que l'on pourra jouer, utiliser le pack office, photoshop etc...
Avec les pc, c'est la meme chose depuis 10 ans ... On peux pas faire tout cohabiter, et choisissez mieux vos composants.
A bon entendeur...

c'est tout ce que j'avais à dire...
13
C'est bin vrai ça :D:

Beuss
"Live Long And Prosper"
Live Long And Prosper
14
C'est bien vrai... et pour les médiseurs et autres mauvaises langues, j'ai un Athlon 2000+ avec 500 de Ram.. seulement j'allais dire... c'est une grosse usine à gaz ou il ne reste plus de place pour quiconque - MAO, Programmation, PAO, Web, et j'en passe et des meilleurs -, et bien même dans ces conditions affreuses, sans optimisation aucune pour la MAO (ou presque).... oui messieurs... même dans ces conditions dantesques!!!! la 01X fonctionne à merveille!!!! qu'on se le dise!!!! :D: :D: :D: :D: :D: si ça peut en convaincre certain... personnelement je ne suis pas près de la revendre!!!!
15
Moi je trouve ca bizarre que tout le monde disent du bien de cette machine et paradoxalement, j'ai trouvé sans probleme une dizaine de mec qui la revendait alors qu'elle n'avaient pas un ans..

doit y'avoir un truc qui va pas..
16
:8O:
ben c'est sûr que si c'est pour l'utiliser uniquement en surface de controle, il y a pléthore de petites surfaces qui sortent pour rien du tout...
Mais personnellement, je n'ai pas trouvé d'équivalent pour l'instant...
17
Y'a souvent des gens qui achètent sans se renseigner avant... sans savoir si ce qu'ils achètent convient bien à leurs besoins ! Ou alors d'autres qui se découragent quand à l'utilisation de ce genre de matériel parce qu'ils ne prennent pas le temps d'ouvrir le manuel ou de visiter les forums audiofanzine ! Moi je l'ai acheté et elle me convient parfaitement... Je ne m'en séparerais pour rien à l'heure actuelle.
18
Il n'y a aucun équivalent à l'heure actuelle sur le marché (utilité/qualité/prix), c'est une super machine :bravo2:

19
Y'en a certe une bonne dizaine à vendre mais combien ont étées vendue.... et qu'en est il de l'opinion majoritaire... c'est ça la vraie question.

Cette becanne comme si bien dit au dessus, à l'heure actuelle, n'a pas d'equivalent qualité/convivialité/prix.

C'est tout c'est comme ça!!!, le creneau de ce genre de produit est tout frais et on verra tres bientot de tres serieuse concurente à cette becanne. En attendant les heureux possesseur de la 01 qui ont pris le soint de se renseigner avant d'acheter en sont majoritairement ravis à mon sens... et y'a de koi... moi j'ladore, d eplus comme je l'ai deja dit ailleurs, mon chat a pissé dessus et apres nettoyage complet(ouverture de la bete) elle fonctionne encore tres bien... donc c'est du solide les gars ;)
20
Elle demande du temps
elle se merite meme
il faut s y plonger mais une fois qu'on en a les bases c'est l'extase !!
elle fait tout
peut etre pas mieux qu'une mackie control+une mutiface + une table numerique

mais pas non plus au meme prix
ce qui nous interesse a l'heure actuelle c'est le rapport qualite/prix/utilisation
et la c'est le top
faut en profiter des occases de suite avant que les autres s'en apercoivent
vin diu dé
benjy