Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Commentaires sur l'astuce "Débrider le bus Firewire sous Windows XP SP2 ou SP3"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Débrider le bus Firewire sous Windows XP SP2 ou SP3"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Débrider le bus Firewire sous Windows XP SP2 ou SP3"

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

2
Quelqu'un a-t-il ces 2 correctifs car ils ne sont plus en ligne chez Microsoft et je voudrais relancer mon 01x et ma I88 sous xp pro ? Je sais C'est has been comme ma grand mère mais je l'aime
3
Galère à trouver . Comme ça peut intéresser d'autres Afiens : J'ai trouvé le site "hotfix share" qui permet le téléchargement de hot fix (correctifs en français) pour XP, Vista ,7 ,8,9, et 10 .
Le correctif 955408 pour SP3 y figurait seulement voilà il est en anglais et j'ai découvert qu'il fallait qu'un hotfix soit écrit en français pour pouvoir être installé sur un ordi en France. Je ne savais pas que la langue des Zéros et des Huns devait parler en vrai . On trouve néanmoins des correctifs qui finissent par .FRA et qui eux ,peuvent être installés.
Pour info j'ai essayé en changeant la langue de mon ordi mais ça marche pas .
4
Parce que je suis têtu,j'ai épluché la toile internationale et j'ai trouvé cette solution. Il faut aller changer la valeur du sidspeed dans le registre de XP ou de Vista. La procédure est expliquée dans le manuel de la platine stanton scs1d pages 35 à 44. Elle est intitulée "Windows 1394a bandwith limiting issue ". Cette manip permet de changer ou de régler la largeur de bande du firewire de S100 ou S200 en S400 ou S800 de presque toutes les interfaces audio numériques en changeant un chiffre.
Désolé c'est en anglais mais il y a de nombreuses illustrations.
5
:bravo: on ne lâche rien!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Nothing but the Funk. Funkdafied ©