Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X et CUbase SX3

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01X et CUbase SX3
Je vous conseille d'aller voir la bonne nouvelle :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46312.html

enfin en ce qui concerne la 01X, yamaha et steinberg ont bossé main dans la main pour nous offrir un studio Manager 2 complètement intégré à Cubase (donc sauvegarde des presets hardware de la 01X dans la session cubase même, oubliez les scènes, cubase s'en chargera :D...)..... oui... heureux utilisateurs de la 01X sous cubase :D c'est jour de fête :mdr: :mdr:
2
3
Bonne info merci :bravo: .Mais si il faut avoir SX3, ça attendra un bon bout de temps en ce qui me concerne :mdr: .

4
A t'on une idée du prix du prix de la mise à jour ?
5
Oui 128 euros pour la m.A.J
sinon c'est environ 689 euros...
6
7
Juste une petite question ... J'envisage acheter ( peut etre ) un 01X ... mais on m'a dit que l'ergonomie etait plutôt difficile d'acces ...avec SX3, cela me parait un peu mieux ....
Etant un ancien possesseur de 01V, je connais un peu l'esprit Yamaha ....
Avec mon PC actuel ( Cf config ), me conseilleriez-vous l'acquisition du 01X ?? :?:
Merci d'avance .
8
Ta config tient largement la route !!! Jètes un oeil sur la mienne... moi je n'ai aucun souci même avec de nombreuses pistes audio et des VSTi (Korg legacy, FM7, Pro53, virtual guitarist,...)
Pour l'ergonomie, il suffit de passer un peu de temps dessus (pour ma part 2 jours)
Une fois les fonctions assimilés, c'est un "pur bonheur" !
Ayant déjà bosser sur une console Yamaha, tu ne devrais pas avoir de problème.
Le plus chiant, c'est de se familiariser avec les couches et sous-couches...
Pour la pilotage de SX, rien à dire : c'est un vrai régal !
9

Citation : me conseilleriez-vous l'acquisition du 01X ??


Plus que jamais!!!! et l'ergonomie est plutôt bonne... c'est juste qu'il y a des gens qui ont du mal avec les menus de consoles numériques... c'est pas l'ergonomie d'un soft, et faut appuyer sur plusieurs boutons en même temps alaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: ... forcément.... enfin si, EN PLUS, t'es un habitué de la 01V.... alors le choix semble évident,
je pense que tu peux faire l'achat sans hésiter....
10
Aaah Raphy de Colmar a été plus rapide :clin: , on va dans le même sens, c'est plutôt bon signe non?