Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

01x + i88x

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 01x + i88x
Y'a-t'il des AFiens qui possèdent les deux... ???

Comment cela ce passe-til au niveau du Mlan ? Combien de canaux Mlan possède l'i88x ? Y'a-il une difference de son entre les deux (entrées ligne) ? Le son est-il différent par l'adat ?
Est-ce que l'i88x possède aussi sa propre table de mix logicielle ou l'on est obligé de router ces entrées sur le mlan 01x...?
Bref je veux en savoir plus...
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon, je vais te donner ma config, peut-être que ça t'aidera:
config prise: 08 OUT i88x (j'ai activé que 8in/8out pour i88x)vers IN 01 à 08 du 01x. OUT 01 à 16 du 01x vers IN 01 à 16 du PC. Voilà pour les canaux d'entrés. Pour le monitoring des pistes déjà enregistrées OUT 01 à 08 du PC vers IN 09 à 16 du 01x.
config mix: OUT 01 à 16 PC vers IN 01 à 16 du 01x. OUT 19 à 22 PC vers IN 01 à 04 du i88x. Je branche alors les sorties physiques du i88x vers les entrées physiques du 01x, en passant ou non à travers d' effets externes.
Si tu n'utilise pas les entrées adat du i88x, il est préferable que tu n'active que 8in/8out. Cela te permetrai d'économiser tes ressources.
Si tu fais entrer directementi88x ds PC, tu dois utiliser le monitoring du i88x et là tu n'a droit qu'à 2 canaux de monitoring.
Je demanderais aux autres de donner leurs config. On ssais jamais