Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2004 à 16:09:4701x + i88x
Y'a-t'il des AFiens qui possèdent les deux... ???
Comment cela ce passe-til au niveau du Mlan ? Combien de canaux Mlan possède l'i88x ? Y'a-il une difference de son entre les deux (entrées ligne) ? Le son est-il différent par l'adat ?
Est-ce que l'i88x possède aussi sa propre table de mix logicielle ou l'on est obligé de router ces entrées sur le mlan 01x...?
Bref je veux en savoir plus...
Bon, je vais te donner ma config, peut-être que ça t'aidera:
config prise: 08 OUT i88x (j'ai activé que 8in/8out pour i88x)vers IN 01 à 08 du 01x. OUT 01 à 16 du 01x vers IN 01 à 16 du PC. Voilà pour les canaux d'entrés. Pour le monitoring des pistes déjà enregistrées OUT 01 à 08 du PC vers IN 09 à 16 du 01x.
config mix: OUT 01 à 16 PC vers IN 01 à 16 du 01x. OUT 19 à 22 PC vers IN 01 à 04 du i88x. Je branche alors les sorties physiques du i88x vers les entrées physiques du 01x, en passant ou non à travers d' effets externes.
Si tu n'utilise pas les entrées adat du i88x, il est préferable que tu n'active que 8in/8out. Cela te permetrai d'économiser tes ressources.
Si tu fais entrer directementi88x ds PC, tu dois utiliser le monitoring du i88x et là tu n'a droit qu'à 2 canaux de monitoring.
Je demanderais aux autres de donner leurs config. On ssais jamais