Sujet de la discussionPosté le 05/12/2024 à 16:09:11Yamaha 02Rv2 et cakewalk
Bonjour à tous!
Je lis régulièrement le forum et j'ai pas mal regardé mode d'emploi et autres sujets de conversation y compris en langue de Shakespeare mais là je sèche. Pour la faire courte j'ai une Yamaha 02Rv2 reliée à un pc portable avec cakewalk et une rme digiface usb pour relier le tout (Achetée après avoir lu des avis sur un fil de discussion). Je ne parviens pas à envoyer le son de mes prises micro en analogique arrivant sur la table vers le pc. Pourtant il me semble avoir configuré le routing comme il faut en suivant la notice mais j'ai du rater quelque chose ou alors c'est dans le daw que ça merdouille! Mais lorsque je branche un casque sur la digiface je n'ai rien donc j'ai tendance à penser que j'ai oublié qqch. Ou alors les sorties adat des slots sont defaillantes? Merci à l'avance de vos contributions!
Jay Rayv
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
2Posté le 06/12/2024 à 12:37:31
Salut!
As-tu du son qui transit par totalmix (gestionnaire de son via rme)?
Salut! Merci de me répondre, ça fait plaisir j'ai cru que personne n'allait s'y intéresser ! Je regarde ce soir je n'ai pas pensé à regarder le totalmix comme je n epensais pas l'utiliser ! Merci !
Si t'as du son sur total mix c'est que le routing est bon. Regarde dans ton daw si tu as bien armé ta piste (bouton rec). T'as aussi un bouton a enclencher pour avoir le signal. Regarde les tuto sur you tube, genre creative sauce, ça aide pas mal!
Bon courage !