Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 02R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 02R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 291,19 €

Notice Française!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 700 vues
  • 3 followers
Notice Française!
Hello
Quelqu'un a un lien pour avoir la notice en Français...
Salut,

tu as omis de prononcer les mots magiques :mdr: : svp et merci :bravo:

J'ai mis moins de 2min pour trouver la notice en français. Comme bon nombre de AF, google est ton amis ^^

http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/mixers/02R1F.pdf

De plus je me permet de te donner le lien à un de mes posts qui justement, référençait les sites constructeurs avec les liens directs sur les pages de téléchargement des manuels utilisateurs en français:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.205166,pour-ceux-qui-cherchent-les-manuels.html

Mais, merci d'un côté, cela permettra (je l'espère ^^ ) de déterrer mon post à ce sujet, qui contient déjà quelques liens mis en ligne par mes soins, et dont le but est que chacun de nous contribue à agrémenter cette longue liste de liens pour faciliter les téléchargement de notices en français pour tout le monde.

Bon sur ce, eh bien amuse toi bien avec la bête :bravo: :clin:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
Merci century child 2002 !
Une bien belle documentation de 324 pages ! pour une bien belle machine !
Céd.

:mdr:
C'est vrai je suis impolis :oops:

Mais je te dis un grand MERCI pour ta réponse!
Et j'irai voir si je peux apporter ma collaboration à ton post.

ps: pour le moment je suis en froid avec mon amis google. J'espère qui va pas me faire la gueule longtemps et qu'on va renouer...