Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais, merci d'un côté, cela permettra (je l'espère ^^ ) de déterrer mon post à ce sujet, qui contient déjà quelques liens mis en ligne par mes soins, et dont le but est que chacun de nous contribue à agrémenter cette longue liste de liens pour faciliter les téléchargement de notices en français pour tout le monde.
Bon sur ce, eh bien amuse toi bien avec la bête
0
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
-ac2n-
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/04/2007 à 08:28:51
Merci century child 2002 !
Une bien belle documentation de 324 pages ! pour une bien belle machine !
0
Céd.
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/04/2007 à 12:32:45
C'est vrai je suis impolis
Mais je te dis un grand MERCI pour ta réponse!
Et j'irai voir si je peux apporter ma collaboration à ton post.
ps: pour le moment je suis en froid avec mon amis google. J'espère qui va pas me faire la gueule longtemps et qu'on va renouer...
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 15:15:15 ]