Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2014 à 13:57:38Recherche Firmware pour 02R (v1)
Bonjour à tous,
je devrais récupérer prochainement une 02R, qui va avoir besoin d'un coup de propre en électronique (l'alimentation, notamment).
Quitte à la démonter, je souhaiterais upgrader le firmware, qui sera probablement en V1. Il semblerait que sa version maximum de firmware soit 2.16.
D'où la question: quelqu'un aurait-il les 2 fichiers correspondant aux dumps des EPROMs? J'ai ce qu'il faut pour programmer, et je ne souhaite pas acheter ces EPROMs sur eBay, surtout que j'ai déjà des EEPROMS (27040 ou autre à priori - je n'ai plus qu'à les effacer).
D'avance merci!
donglejack83
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/09/2014 à 01:21:36
Petit up
Alors c'est une version 2, en firmware 2.06
Donc, toujours preneur d'un firmware 2.16
Merci!
0
donglejack83
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/09/2014 à 18:28:42
Bon, merci Michael du forum Gearslutz! Y'a plus qu'à programmer les 27C4001, et a rajouter 2 paires de RAM pour avoir une console au maximum de ses capacités.
Topic clos!
0
Athena Music Studio
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/11/2015 à 15:13:09
Salut
Est-ce que tu pourrais me faire une paire d'EPROM pour ma 02r ? J'ai pas trop envie d'acheter sur eBay aux états unis, je me méfie toujours un peu du transport...