Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 21:04:52Question pour dm1000 et my16at
Bonjour,moi je fais du live avec la dm1000,pour les sorties j'utilise 6 auxiliaires(sur les sorties omniout)pour les retours et le master(sortie omniout aussi)pour la façade.J'aimerais utiliser un EQ830 d'alesis en insert via les entrées et sorties de la carte my16at et les entrées et sorties adat de l'alesis.Est-ce possible?Merci.
Sebcormo
1077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/05/2008 à 12:49:22
Moi j'utilise cette configue avec la 01V96. oui c'est possible, il faut que tu fasses des inserts sur tes sorties ou meme tes entrées ... à toi de choisir en faite grace au magic routing interne !!!
par contre, je l'utilise en adat via la MY 16 AT en Studio, des que je l'utilise en live, je prefere l'utiliser en analogique car le DEQ 830 n'a pas de wordclock en BNC, ca se fait via l'adat, et perso pour du live, je pense que ca la foutrait tres mal une erreur de synchro et que il n'y ai plus de son en facade ! apres c'est toi qui voit, c'est une question de confiance avec la synchro adat... perso je n'utilise que la BNC sinon niet !