Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 16:35:37Connectique gâchis sur les XLR
Je suis tout triste de voir que toutes mes entrées Jack sont prises, mais qu'il me reste 8 tranches vides avec du XLR en entrée (je n'ai que des synthés chez moi).
Vous pensez que c'est jouable de prendre des câbles Jack->XLR et de remplir ces tranches qui ne servent à rien ?
chrismidle.
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2005 à 09:56:29
Oui bien sûr , tu peux te faire des cables, les acheter ou acheter un adaptateur (perso, je ne te le conseille pas c'est gros et ça pese sur la prise xlr de la table)
Si tu veux les faire toi même, il faut suivre un schema simple, mais particulier (à chercher, je ne l'ai plus en tête) pour brancher les 3 points du xlr avec les 2 points du jack.
Petite anecdote: il y a peu de temps j'ai voulu brancher 1 pédale ehx sur un de mes synthés branché en xlr sur la table. Je me suis retrouvé avec des parasites comme c'est pas permis.
Si ça t'arrive: Il faut symétriser le signal sortant de la pedale (avec une di-box), ou brancher en jack sur la table.