Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2002 à 10:06:07Promix=surface de controle pour cubase?????
Bonjour, je possède une console promix 01 et j'aurais aimé savoir si il était possible de la "transformer" en surface de control quand j'utilise cubase tout en la gardant pour le mixage.
Ma carte son : hoontech c-port 2000.
Merci
Il y a un autre topic dans le forum ou des reponses ont été donnée
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/09/2003 à 15:28:41
Salut !
Oui c possible mais y va falloir que tu trifouille dans le Midi de la promix, sinon niet.
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/09/2003 à 17:42:09
Va dans le menu midi et met toi par default sur le channel 1 pour RX et TX.
Tu active tout les RX, TX (on) et tu coupe les deux [ECHO], ca fai planter les faders.
C'est tout simple après va voir l'autre topic pour la config de cubase