Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 02:00:59Promix comme telecommande sur SX
Bonjour,
J'aimerai utiliser ma promix comme telecommande de cubase SX2; j'ai vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet qui disait qu'il fallait programmer le "generic remote", mais je vois pas ce que c'est dans cubase.
Quelqu'un peut il m'aider un configurer mon cubase pour que ça fonctionne??
merci beaucoup pour l'aide...
Herbiefonque
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/03/2006 à 02:33:52
Je viens de comprendre....
enfin!!
désolé de vous avoir dérangé avec mon post!!
0
Anonyme
22808
3Posté le 16/03/2006 à 03:07:08
C'est pas genial ça ?
Probleme reglé en 30 minutes sans que personne ne poste
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/07/2006 à 21:08:41
Si tu es arrivé à régler ton problème, peux-tu nous dire ta solution ? Ca m'interresse car moi je suis bloqué.
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/07/2006 à 22:26:56
Je profite de ce post pour faire une demande :
malgrès les différentes notices, je n'arrive pas à me servir de la promix01 comme surface de contrôle. Je vois dans Cubase qu'un signal midi est perçu mais rien ne se passe.
Y aurai-t-il une personne (très) charitable qui puisse m'indiquer quels réglages je dois rentrer dans la Promix01 et dans Cubase ? (sachant que je voudrais me servir des fonctions gain, éq, pan etc de la Promix et que ça agisse en conséquence dans Cubase)
Je vous remercie pour votre aide !
0
zaklaffranchi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/07/2006 à 02:30:56
Salut,
juste pour savoir si la promix01 peut servir de telecommande sur protools7?
merci d'avance camarades