Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Promix 01
Photos
1/136
Yamaha Promix 01

Sujet Il me manque quelques précisions sur la Promix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il me manque quelques précisions sur la Promix
Bonjour,

il me manque quelques précisions sur la Promix :
- j'ai vu sur la doc que les 3 compresseurs étaient stéréo. Est-ce que ça signifie qu'on peut les utiliser par exemple sur 6 entrées (ou sorties) ? est-ce qu'ils sont forcément liés ?
- les 2 entrées ligne en plus : est-ce que ça permet d'avoir 18 entrées ou est-ce à la place de 2 autres entrées ?
- les aux : j'ai compris qu'il y a 2 aux pour effets internes (POST, je suppose) et 2 aux externes. C'est bien ça ? Peut-on passer de PRE à POST, au moins pour les externes ?

Merci.
2

Citation : les 2 entrées ligne en plus : est-ce que ça permet d'avoir 18 entrées ou est-ce à la place de 2 autres entrées ?


A mon avis tu parle de l'entrée stéréo (en plus des 16 entrées.)

Citation : les aux : j'ai compris qu'il y a 2 aux pour effets internes (POST, je suppose) et 2 aux externes. C'est bien ça ? Peut-on passer de PRE à POST, au moins pour les externes ?


Oui, mais uniquement pour 2 des auxiliaire je pense.
3
Oui, c'est bien l'entrée stéréo, avec soit 2 jack TRs soit 2 RCA si j'ai bien compris.

C'est en plus ? C'est à dire qu'elle fait 16 entrée mono + 1 stéréo ?
4
Oui c ca. :lol:
5
Merci :-)

Et pour les compresseurs, tu ne sais pas ?

Est-elle utilisable pour sonoriser un groupe sans que ce soit trop prise de tête par rapport à une analogique ?
6
Hello

pour l'utilisation en live, cela devient vite aussi pratique qu'avec une analogique. je possède cette console achetée d'occase il y a peu de temps et au bout de la 2e date je suis déja à l'aise avec pratiquement toutes les fonctions. La programation des scènes et un vrai plaisir, et la qualité globale est très bonne compte tenue de la taille et des possibilités de la console.

:clin:
7
Merci pour ce témoignage.

Et pour les compresseurs ?