Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 15:32:54Il me manque quelques précisions sur la Promix
Bonjour,
il me manque quelques précisions sur la Promix :
- j'ai vu sur la doc que les 3 compresseurs étaient stéréo. Est-ce que ça signifie qu'on peut les utiliser par exemple sur 6 entrées (ou sorties) ? est-ce qu'ils sont forcément liés ?
- les 2 entrées ligne en plus : est-ce que ça permet d'avoir 18 entrées ou est-ce à la place de 2 autres entrées ?
- les aux : j'ai compris qu'il y a 2 aux pour effets internes (POST, je suppose) et 2 aux externes. C'est bien ça ? Peut-on passer de PRE à POST, au moins pour les externes ?
Merci.
sseaurou
1076
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/04/2007 à 15:53:46
Citation : les 2 entrées ligne en plus : est-ce que ça permet d'avoir 18 entrées ou est-ce à la place de 2 autres entrées ?
A mon avis tu parle de l'entrée stéréo (en plus des 16 entrées.)
Citation : les aux : j'ai compris qu'il y a 2 aux pour effets internes (POST, je suppose) et 2 aux externes. C'est bien ça ? Peut-on passer de PRE à POST, au moins pour les externes ?
Oui, mais uniquement pour 2 des auxiliaire je pense.
pour l'utilisation en live, cela devient vite aussi pratique qu'avec une analogique. je possède cette console achetée d'occase il y a peu de temps et au bout de la 2e date je suis déja à l'aise avec pratiquement toutes les fonctions. La programation des scènes et un vrai plaisir, et la qualité globale est très bonne compte tenue de la taille et des possibilités de la console.