Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2010 à 08:39:22reference jog shuttle /encodeur rotatif
bonjour
le jog shuttle /encodeur rotatif de ma promix yamaha deconne je voudrais le changer mais impossible de mettre une reference sur cet élément.........
si quelqu'un pouvais m'aider...
une vielle et alors ...??
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/07/2010 à 18:10:46
Avec un enorme retard, je 'ai pas la reference de la piece (je pense que vu de nez c'est de l'ALPS), mais je possede cette piece d'occasion et en tres bonne etat, monté sur son petit circuit imprimé donc un changement sans soudure ;-)
si tu est interressé contact moi en MP pour 10 euros frais de timbre inclus c'est a toi !!!!
A+
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 18:11:22 ]
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 16/09/2012 à 00:42:24
Voila pour infos pour ceux que cela peut intéresser :
- EP600230 pour le Jog plastique.
- VS088100 et VS087900 pour les cartes électroniques.
- VJ388000 pour la pièce hexagonale de l'axe du Jog