Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2002 à 01:12:38Controler Logic Audio
Salut les gars, comment piloter logic audio avec la promix???
P4U
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2002 à 23:27:58
Heu....perso....c'est possible ca...???
Chui pas sur.....
0
tony keepers
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/07/2003 à 12:07:49
Salut a tous!
Controler Logic audio, c'est possible. Mais il faut se prendre la tête...
Dans Logic, chaque track est affecté a un canal midi.Il faut donc réussir a patcher (virtuelement) les sorties de ta console yamaha à l'aide d'un petit utilitaire .
Je vous tiens au courant dès que je l'aurai réaliser sur la promix 1.
a+
0
Depth Control
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/02/2004 à 00:08:37
Up please, personne qui a une
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/02/2004 à 00:56:58
Je n'utilise pas logic mais en effet , il faudrait que tu fasses correspondre les contrôleurs de la console à ceux de logik. Sonar 2 s'installé avec un studioware destiné à la promix , tu pourrais peut-être trouver sur le net un environnement utilisateur ( cé comme ca qu'on di pour logik ? ) préconfigurer pour la console.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(